Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Flybe : trois routes vers Deauville cet été
Publié le 2 janvier 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Grande-Bretagne : la méga-panne du contrôle aérien en août...
EasyJet : perte en recul et confiance en hausse
Greenwashing ? Deux publicités d’Etihad Airways bannies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ARNAUD a commenté :
2 janvier 2015 - 11 h 49 min
Deauville est bien parti pour devenir l’aéroport de toute la Normandie. Sa position géographique constitue un atout décisif.
Sucrette a commenté :
3 janvier 2015 - 8 h 10 min
Et pourtant, il faudra bien limiter les aéroports régionaux à un ou deux seulement par future région administrative ! Ce luxe dispendieux d’aéroports maintenus à coups de subventions publiques est du passé.
Nous n’avons plus les moyens financiers de maintenir toutes ses structure utilisées trois mois par an !
Cochondepayeur a commenté :
3 janvier 2015 - 12 h 51 min
C’est vrai que les concurrences imbéciles ne manquent pas : Valence-Lille, Colmar-Mulhouse, Carcassonne-Perpignan, Toulon-Marseille, Pau-Tarbes, Bergerac-Bordeaux, Morlaix-Brest, Béziers-Montpellier, Figari-Bastia, Lorient-Quimper, Limoges-Brive, Strasbourg-Metz et… Deauville-Caen. Au grand profit de compagnies étrangères qui profitent seules de notre brillant aménagement du territoire.
rantanplan a commenté :
2 janvier 2015 - 18 h 49 min
Deauville, Caen, Le Havre, beaucoup de promiscuité pour ces aéroports engendrant somme toute un trafic limité.138 000 pax pour Deauville en 2013,105 000 pour Caen et le havre ne dépasse pas les 60 000…. Franchement, ou se situe l’intérêt ?
pierreantoine a commenté :
2 janvier 2015 - 23 h 12 min
L’intérêt ? les Britanniques aiment bcp la France. Si nos CCI en Normandie et ailleurs voyaient plus loin que le strapontin des collègues qui y siègent, peut être pourrait on envisager un développement d’ensemble.En attendant, on joue à l’omnibus.
Bencello a commenté :
2 janvier 2015 - 23 h 05 min
GAgeons qu’avec l’unification régionale, et la fusion de nos CCI locales, le ménage sera fait, mais après combien de millions gaspillés. car piquet fait néanmoins la gueule avec sa propre liaison vers Londres durant toute l’année elle
J’espère pour flybe qu’ils ont aussi bien négocié leurs redevances que l’a fait Ryanair récemment….
Cel reste néanmoins une Bonne Nouvelle pour un aéroport qui n’a malgré tout qu’une vocation principalement estivale