Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa envoie son Boeing 747-8i à Rio de Janeiro
Publié le 26 décembre 2014 à 08h00 par Olivier Nilsson
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Dakota a commenté :
26 décembre 2014 - 9 h 11 min
Quid de l’aménagement exceptionnel (lit plus fauteuil) de la première classe dans le pont supérieur du 744 ? Poubelles de l’histoire ?
chiefpilot a commenté :
26 décembre 2014 - 11 h 52 min
Je pense qu’avec 364 pax a bord cet appareil doit etre très confortable et sous utilisé ,vu sa capacité possible , tout comme le sont les A 380 d’ailleurs.Il ne faut pas oublier que Corsair utilisait des 747-400 avec 585 pax et que les compagnies Japonaises ANA et JAL , aménageaient des 747-400 D , sur les vols intérieurs avec 660 pax en classe unique.
Arthur a commenté :
26 décembre 2014 - 13 h 29 min
Les classes a forte contribution prennent juste plus d’espace, l’avion n’est pas sous utilisé…
mamouta a commenté :
26 décembre 2014 - 15 h 07 min
Belle oiseau mais 364pax, il est à mon avis sous-utilisé.