Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 24 décembre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
SWISS annonce de nouvelles liaisons cet été vers Montpellier,...
SWISS étend l'option de présélection aux repas de la classe...
SWISS et Helvetic Airways prolongent leur partenariat de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
24 décembre 2014 - 9 h 06 min
Cà commence ….. et ce n’est pas fini ! Après la guerre Etihad Regional -Swiss , une autre est à prévoir entre Air France-KLM et Etihad-Alitalia ….. Je ne suis pas sûr que cela tournera à l’avantage des compagnies historiques …..
J'me marre a commenté :
24 décembre 2014 - 9 h 20 min
Oh!!!Les pauvres chous!!!!!Ils viennent de réaliser que la vie n’est pas un long fleuve tranquille…et que tout ne va pas comme ils l’entendaient…..ou comme d’habitude pour eux……
Tyler Hayes a commenté :
24 décembre 2014 - 9 h 26 min
Team Swiss all the way!
Ils croyaient quoi? Que nos compagnies européennes allaient leur faciliter la tâche peut être??
Mikaël Garcia a commenté :
24 décembre 2014 - 19 h 39 min
Ils croient que leurs règles est applicables ici en Europe je pense….
Mais je pense que Swiss sera encore accusé, car bien évidement, faut avoir une bonne image de la Suisse….
M’enfin, c’est juste lamentable et ça me donne beaucoup moins envie de voyager avec eux…
west a commenté :
24 décembre 2014 - 10 h 49 min
Au lieu de mettre autant d’énergie à râler contre Swiss, ils pourraient faire des efforts: moderniser leur flotte (Saab 2000…), améliorer leur ponctualité, et ne pas planter leurs clients au dernier moment (suspension de la ligne Lyon-Zurich en plein été 2014…)
Pierreantoine a commenté :
24 décembre 2014 - 11 h 16 min
Ha ha ha !
Ils entrent ds le jeu , changent les règles, et se prétendent lésés qd leur adversaire commercial retoque leurs actions!! On rêve. Les chéris ont vraiment, et très sérieusement, mal estimé le marché, méconnaissant la situation, l’ignorant même, ce qui équivaut à la déconsidérer. Le service juridique d’EY manque de vision, de compétence, de compréhension. Des nuls. On se croirait ds un pays où la loi n’obéirait qu’au Prince. Cela existerait donc encore ? Pourtant en achetant les vieilles chignoles de Darwin, avec un nom pareil, ils auraient pu se rendre compte, ou imaginer, que le jeu exigerait un peu de savoir faire.. On va bien s’amuser. Si le même cinéma se reproduit avec AZ, EY risque d’y laisser des plumes, assez rapidement.
Erik de Nice a commenté :
24 décembre 2014 - 14 h 59 min
Avant que EZ laisse des plumes dans quoi que ce soit….
Encore un beau fantasme!!!
Joyeux Noël et bon vol..
Pierreantoine a commenté :
24 décembre 2014 - 20 h 44 min
@ ErikdeNice
L’image “Résidence” d’EY prend déjà l’eau à lire les commentaires des utilisateurs. On n’est plus ds le bluff mais en Suisse où le service vaut parole. En l’éspèce, on en est bien loin. Avec AirSerbia pour redresser l’image pt être ?
Thibault a commenté :
24 décembre 2014 - 15 h 48 min
Je suis assez d’accord avec West. Avec l’argent d’Etihad Airways, Etihad Regional pourrait avoir de nouveaux avions, ne plus avoir de problèmes techniques tous les jours et donc surtout être à l’heure. C’est une compagnie qui a tout pour réussir et qui s’entêtent à faire de la merde.
Pour ce qui est de concurrence, elle n’avaient qu’à pas venir jouer sur les plates bandes de Swiss en ouvrant GVA-ZRH, raison pour laquelle LX a retiré la ligne ZRH-LUG à F7 pour y mettre Tyrolean.
Et ouais mon gars.
Vincent a commenté :
24 décembre 2014 - 16 h 11 min
ETIHAD découvre bien naïvement qu’il existe en Europe une concurrence qui n’a pas vraiment l’intention de l’aider dans ses rêves mégalomaniaques (d’autant plus que la Suisse n’ayant pas d’AIRBUS à vendre, elle ne risque pas de faire beaucoup de concessions).
Cela promet quelques réjouissances dans les mois et années à venir !
Alain45 a commenté :
24 décembre 2014 - 20 h 18 min
Etihad est loin d’être naïve !
Simple réponse du berger à la bergère….
Lufthansa-Swiss air ont mis des bâtons dans les roues à la formation de Etihad Regional, ils n’y sont pas parvenus !
Etihad Regional riposte simplement pour dire NOUS AUSSI on peut porter plainte….
mnbee a commenté :
24 décembre 2014 - 23 h 23 min
Enfin ça bouge dans le bon sens ???
WAIT & SEE
Père Denis a commenté :
24 décembre 2014 - 16 h 50 min
Bah…en l’espèce on suivra l’évolution de la situation à la capacité d’adaptation ….normal au fond,pour Darwin!!!!!