Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Aer Lingus repenserait à la classe Affaires en Europe
Publié le 18 décembre 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
China Airlines commande 10 Airbus A350-1000, 10 Boeing 777-9 et quatre 777F cargoNDR a commenté l'article :
Ryanair : nouvelle ligne entre Beauvais et Essaouira, tolérance zéro pour les incivilitésMomoderabat a commenté l'article :
KLM réussit l’introduction de la classe Premium Comfort au sein de sa flotteShôgun a commenté l'article :
Pegasus Airlines commande jusqu’à 200 Boeing 737 MAX 10 (options incluses)Lire aussi
Air Canada signe pour cinq Airbus A220-300 supplémentaires
Lufthansa Group commande cinq Airbus A350-1000 supplémentaires
Aer Lingus prend livraison de son premier Airbus A321XLR
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
A-PAU a commenté :
18 décembre 2014 - 19 h 16 min
si au moins il arrêtaient de nous traiter comme des animaux en éco, il y verraient plus clair
Pierreantoine a commenté :
19 décembre 2014 - 1 h 33 min
Je ne suis pas tt à fait d’accord. Le service n’est ni bon ni mauvais, il n’y en a aucun. Le trolley est payant, et le choix meilleur que sur l’encore pire FlyBe.
Par contre, l’extrême détachement, à la limite du dédain chic, est la signature d’EI. Le staff assure une présence et se montre confondu de désolation de l’inconsistance du service en vol. Du second degré en direct. Presque du charme.
GINO a commenté :
18 décembre 2014 - 22 h 04 min
Aer Lingus se doit d’innover face à la forte concurrence des LCC..D’autant qu’elle a un coup à jouer sur le tronçon USA-UK/Europe. Fait intéressant, BA serait très très intéressée en ce moment..Question de slots sur LHR mais pas que…