Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus : livraison repoussée du premier A350 à Qatar Airways
Publié le 10 décembre 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
10 décembre 2014 - 16 h 04 min
“Suspension jusqu’à nouvel ordre” c’est fort comme expression
Problème de moquette comme sur les A380?
Lucbolud a commenté :
10 décembre 2014 - 16 h 16 min
J’ai bien peur que le samedi 15 décembre n’existe pas…
Alain Lebas a commenté :
10 décembre 2014 - 16 h 32 min
correction faite
clo77 a commenté :
10 décembre 2014 - 16 h 19 min
Allez, continuons a engraisser nos amis qataris, ils nous le rendent bien!!!!
A330 a commenté :
10 décembre 2014 - 20 h 10 min
c’est pas plutôt le contraire le qatar qui engraisse .
mnbee a commenté :
10 décembre 2014 - 22 h 37 min
+1
La vrai raison c’est quoi ?
Une remise, des slots ….
Aulongcourt a commenté :
10 décembre 2014 - 16 h 48 min
Le microcosme aéronautique va bruisser de 1000 rumeurs sans doute mais,fondamentalement,cela n’a aucune espèce d’importance…qui se souvient et surtout qui se soucie des divers retards de divers programmes antérieurs chez divers constructeurs?????
piero a commenté :
10 décembre 2014 - 17 h 01 min
Je l’ai vu arriver gros comme une maison celle la!
je ne sais pas, peut être à cause des retards actuels dans les livraisons du 787…
Si je devais parier, je dirais que c’est un problème de cabine…
Dommage, il n’y avait plus de retard depuis 2012.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
10 décembre 2014 - 17 h 04 min
Plutôt que l’alibi soit disant d’un problème de moquette qui a retardé la livraison des A380 , ce que peu de gogos ont gobé, je suggérerais pour le retard de livraison de l’A350 un manque de place de “parking” à Doha , vu la frénésie d’achat de nouvelles machines ..
A vous d’en trouver d’autres !!!!aussi peu crédible….
TIM a commenté :
10 décembre 2014 - 17 h 05 min
Encore l’émir qui dirige Qatar Airways qui en fait des siennes!
chiefpilot a commenté :
10 décembre 2014 - 17 h 06 min
Peut etre qu’ils n’ont plus de sous , comme Skymark, a cause de la chute du cours du baril de brut? ça ne gaze pas entre Airbus et le Qatar…mieux vaut Qatar que jamais
RONALD a commenté :
10 décembre 2014 - 17 h 38 min
Ha ha ha ha
Pbe77 a commenté :
10 décembre 2014 - 19 h 10 min
Et voila la cata …
Erik de Nice a commenté :
10 décembre 2014 - 22 h 06 min
Bon, ok, on continue à les engraisser , mais Merde, ils vont finir par exploser alors à force de le faire!!!!!
Ahahah…..SVP, arrêtez de raconter des conneries comme ça qui peuvent même faire rire des chameaux en plein désert…
C’est la l’oie du larché, vous le comprenez ou nous et vos renvendications débiles ne peuvent qu’alimenter ce site..,…mais pas la profession!!!!
Allez, lâchez vous, je suis un con, vous savez, les “histoires japonaises pour les gros cons du terroire”????
allez- y….et non vol.
Erik de Nice a commenté :
10 décembre 2014 - 22 h 09 min
Vous autre remarqué que mon correcteur I-Phone à encore “merdé” grave!!!!
Mille excuses mais vous aurez compris…
Tony de Brest a commenté :
10 décembre 2014 - 22 h 36 min
Qatarstrophe, l’action AIrbus Group a décroché de plus de 10% ce mercredi 10 décembre.
Erik de Nice a commenté :
10 décembre 2014 - 23 h 10 min
@CLO777 : Je sais que je vais encore me faire insulter, mais par qui? (Et je m’en fout carrément).
Sauf “VÎncent” ( avrc qui ne pense pas de la même façon mais qui a toujours été corecte, lui..), c’est la loi du marché, que vous le vouliez ou non!!!
D’après vous, les Occidentaux auraient la priorité sur le marché et eux seuls, devraient définir les lois régissant ce marché????
“Tu sais faire, t’achètes des avions, tu rends un super service, t’as des clients”.
Tu revendiques l’emploi avec des gens qui se prennent pource qu’ils ne dont plus depuis bien longtemps (tu peux toujours gueuler, revendiquer et planter des mouvements sociaux, t’es déjà mort, et je ne suis pas mais vraiment pas le seul à le dire).
(Regardez la vérité en face et peu importe vos arguments débiles, pour ceux qui contredisent une fois encore et argumentent la protection d’emploi), vous voulez jouer?
Vous avez trouvé à qui parler,,,,
sebastien1 a commenté :
10 décembre 2014 - 23 h 17 min
Quasi 4 milliards d’euros de capitalisation perdue aujourd’hui,en partie du aux prévision de croissanse du groupe et un peut aussi a cause de cette annonce,il y en a qui ont gagné beaucoup d’argent aujourd’hui,une petite enquete sur un eventuel délit d’initié serait bien utile je pense,a noter aussi la declaration de tom enders sur l’avenir de l’A380 ou une décision devra etre prise a court/moyen terme sur des aspects purement économique, la priorité restant la dynamique commercial de l’A380