Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Niki: un Bratislava – Bruxelles et des Airbus
Publié le 10 décembre 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
10 décembre 2014 - 9 h 24 min
La Compagnie va assurer des vols entre Bratislava et Vienne, situées toutes deux à 50 Kms? C’est un “Bug” ou une réalité? Et en EMB 190 et pour 2015 en 319?
Dans ce dernier cas, comment “vendre” un tel parcours? Il est clair qu’en train ou en voiture, c’est beaucoup plus rapide vu qu’il n’y a pas d’Aéroport à rejoindre, de contrôle de sécurité à passer, de temps d’embarquement et de roulage, etc… Même en Scoot, c’est plus rapide!!!
Sans compter le fait qu’un avion consomme beaucoup plus en phase de décollage. Enfin, à qu’elle altitude comptent-ils effectuer ce vol??
Roman a commenté :
10 décembre 2014 - 9 h 51 min
Vol de “positionnement” DeLuxe pour opérer les rotations BTS-BRU, qui sera également utilisé pour feeder le réseau de la compagnie à VIE..
Ils ont certainement touché le pactole de la part de l’aéroport slovaque..
Aulongcourt a commenté :
10 décembre 2014 - 9 h 53 min
Au départ j’imagine qu’il y a plus un besoin de mise en place d’une machine entre les deux bases pour assurer ensuite d’autres vols…remarquez qu’il s’agit selon l’article d’un seul et unique départ en mi- matinée de Bratislava vers Vienne est d’un seul et unique retour par jour en mi-apm…donc sans doute le besoin d’un appareil a Vienne pour un aller retour en semaine uniquemént quelque partet entre 11H30 et 17h15 Vienne-Vienne…tant qu’à faire voler un avion à vide,autant minimiser le coup de la mise en place en essayant de trouver des clients ,meme à tarif bas..( pax individuel ou groupe,pour correspondance à vienne ).
Bencello a commenté :
10 décembre 2014 - 10 h 29 min
La réponse serait-elle dans la date de la liaison, à savoir le 1er avril???
airbid a commenté :
10 décembre 2014 - 14 h 12 min
Vienne- Bratislava 100 km, pas 50, de plus on peut le faire aussi en bateau!!
pierreantoine a commenté :
10 décembre 2014 - 10 h 38 min
Vienne Bratislava en avion?
Voilà qui est très écolo friendly, et ravira les Autrichiens si prompts à mettre en avant le respect de la nature.
Clm a commenté :
10 décembre 2014 - 11 h 13 min
C’est juste une bonne blague de 1er avril par anticipation ce vol BTSVIE.
Erik de Nice a commenté :
10 décembre 2014 - 14 h 24 min
Si ça marche, faut demander à HOP de “détacher” un de leurs futurs 319 en 2015 pour effectuer la liaison CDG/ORY.
Le kilométrage entre les deux aéroports étant à peu près identique!!!
C’est un gag, je n’y crois pas un instant…