Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates dépense 20 millions de dollars pour promouvoir Dubaï
Publié le 9 décembre 2014 à 16h30 par Alain Nguyen
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Emirates renforce ses services vers Madagascar et les Seychelles
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BOBO7 a commenté :
9 décembre 2014 - 16 h 44 min
très bonne initiative déjà avec le nombre le Pax et visiteurs actuels promouvoir Dubaï feras doublé ce nombre
Erik de Nice a commenté :
9 décembre 2014 - 17 h 00 min
20 Millions de $…..un paille pour eux!!!
Gian a commenté :
9 décembre 2014 - 18 h 58 min
Personnellement, avec des prix élitistes, Je ne vois pas l’intérêt de passer de vacances dans un pays avec de fortes interdictions culturelles!
Faire de vacances dans la frénésie de luxe superflue, tout le monde ne peut pas se le permettre, cultuellement!
Vincent a commenté :
9 décembre 2014 - 19 h 59 min
Certains vont encore prétendre qu’il ne faut pas mélanger aéronautique et propagande étatique ?
Hilarant !
Fernous a commenté :
9 décembre 2014 - 21 h 09 min
Les grandes compagnies aériennes en son genre sont la vitrine de leur pays, et sont de puissants outils de com et de pub.
Cela se fait énormément pour des sponsors (Manchester City pour EY, FCB pour Turkish), et donc pourquoi cela ne se ferait pas pour une ville ou un pays, comme le fait EY pour Abou Dhabi ?
Beaucoup de compagnies y ont recours sans que cela ne soit qualifié de “Propagande”. Mais bon, comme c’est le Golfe, le mot est de sortie.
pacha25 a commenté :
9 décembre 2014 - 21 h 13 min
eh oui
allons a commenté :
10 décembre 2014 - 0 h 09 min
Promouvoir l’endroit ou est basé son hub ça s’appelle du marketing. Propagande étatique ! Il n’est question que de commerce au cas ça vous aurait échappé….
Airbid a commenté :
9 décembre 2014 - 23 h 34 min
Tourisme bling bling : il faut bien distraire ces pauvres riches qui n’ont pas besoin de s’enrichir culturellement.
S’il faut dépenser autant d’argent pour promouvoir la ville c’est donc que cela ne va pas de soi.
Artificiel comme tout le reste.
Tyler Hayes a commenté :
9 décembre 2014 - 23 h 39 min
+1 Vincent
allons a commenté :
9 décembre 2014 - 23 h 57 min
@GIAN : Mise à part le fait qu’il soit interdit de consommer de l’alcool en publique (comme aux USA d’ailleurs), bien que ce soit possible dans certains hôtels et sur certaines plages privées, de quelles interdictions parlez vous ??!!
Gian a commenté :
10 décembre 2014 - 7 h 14 min
Sans vouloir soulever une guêpier des polémiques de “oui mais”:
http://www.huffpostmaghreb.com/2014/10/01/emirats-algeriens-tunisiens-visa_n_5911616.html