Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta lance en 2015 une nouvelle route vers Hawaii
Publié le 6 décembre 2014 à 10h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Delta Air Lines reprend la liaison New York-Buenos Aires...
Litige en matière de cybersécurité : Delta Air Lines et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BOBO7 a commenté :
6 décembre 2014 - 14 h 36 min
En réalité delta monte en puissance de plus en plus et si Air France parvient a faire autant cela pourrait ouvrir des partenariats supplémentaires entre les 2 boites. Pour le moment DAL réalise des bénéfices foudroyant et consolide sa place de 2ème compagnie aerienne au U.S derrière American Grace a sa fusion avec us Airways qui compte désormais 971 avions hors filiales contre 768 pour Delta hors filiale.
JG a commenté :
6 décembre 2014 - 17 h 46 min
C’est sur que Delta cartonne. Le seul nuage qui pointe le nez, ce sont les changements drastiques appliques programme Skymiles (devennant nettement moins avantageux au 1er janvier) qui pourraient pousser les voyageurs d’affaires a privilegier la concurrence surtout de celle d’American, qui pour l’instant a la mileage chart la plus interessante.
Elle profite d’un marche tres cloisonne aux US qui empeche l’arrivee de nouveaux entrants.
AeroLand a commenté :
6 décembre 2014 - 21 h 08 min
Je dois dire que démonter plusieurs Hubs comme Cincinnati, Memphis ou encore Narita n’augurait rien de bon !!! Mais Delta semble avoir trouvée le filon en se concentrer sur Atlanta ( 1er Aéroport passagers pour le trafic passagers et les mouvement), Détroit mais aussi Minneapolis et Salt lake city qui commence a connaitre une croissance solide sans oublier la vache a lait actuelle qu’est la plateforme de Seattle qui compte une augmentation de 80% de sa présence en moins de 3ans .
J'me marre a commenté :
7 décembre 2014 - 13 h 20 min
Quoi???Que dites vous??? DL n’aura plus que 4 HUBS au lieu de 6 sur un territoire grand comme l’Europe??? Et de plus PAS de vols long-courriers DIRECT avec l’Europe le Japon ou l’Asie en général depuis Plain City Airport ou St Louis ou Talahassee????
Mais je rêve….C’est quoi cette compagnie qui méprise la province,qui OBLIGE ses passagers à aller faire une correspondance à des centaines de KM de chez eux?
Vraiment 4 hubs et rien d’autres: DL se fout du monde….
( genre de commentaires idiots qui devraient en rappeler plein d’autres identiques que l’on peut lire ici de manière récurrente …..!)
AeroLand a commenté :
7 décembre 2014 - 19 h 50 min
Mes propos sont juste. Vous devez argumenter avec des preuves, statistiques et articles a l’appuis au lieu de vouloir monopoliser ce site et le destiner aux vieux frustées de l
AS a commenté :
6 décembre 2014 - 23 h 10 min
Delta est certainement la meilleure compagnie américaine aussi bien en termes de destinations que de services. Avec le hub ultra performant d’ATL, la JV transatl et les nouvelles cabines, Delta est la meilleure américaine.
Et ca fait plaisir de constater l’ouverture de nouvelles lignes.