Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Ryanair en 2017 : wifi et vols transatlantiques ?
Publié le 2 décembre 2014 à 08h00 par François Duclos
©Daniel Hubert
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
pas possible a commenté l'article :
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à leur plus bas niveau depuis la pandémieMomoderabat a commenté l'article :
Tourisme : que faire et que visiter à Singapour, la cité-ÉtatFiloustyle a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairescomme pour a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en...
Ryanair : les coûts d'un déroutement pour débarquer un passager...
Wifi à haut débit : pourquoi les compagnies aériennes optent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
chiefpilot a commenté :
2 décembre 2014 - 8 h 28 min
Peut etre avec les futurs Airbus A 321 neo a rayon d’action allongé , censés occuper le créneau des Boeing 757 ?
aviatik a commenté :
2 décembre 2014 - 9 h 27 min
Non pas de A321 ou 757 ces avions sont trop petit pour un low cost transatlantique..plutot des 787 ou memes des A330 neo…autre option des 747/8I a forte densité car les 747 sont moins chers que les A380 et disponobles en peu de temps
lebeber a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 06 min
Ryanair pourrait s’entendre avec AIR AUSTRAL et AIRBUS pour récupérer les 2 A380 haute densité initialement commandés par AIR AUSTRAL pour OUTRE MER 380, projet désormais abandonné. C’était ma minute délire lol
Fernous a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 08 min
Au contraire, l’A321NEO LR est parfaitement adapté pour rejoindre la cote Ouest, avec la même capacité qu’un 757.
Personne ne voit RYR acheter des 747-8. Mais le 787 et l’A330NEO sont une possibilité aussi.
aviatik a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 35 min
Le cout du billet serait trop cher en A321 car a a peine 180-190 palces eb bi classe. United et les autres peuvent utiliser les 757 car ily sont dotés d’une vraie business classe et les billets sont plus chers que chez une low cost
FCB a commenté :
2 décembre 2014 - 9 h 56 min
FR et une prestation gratuite? Vous croyez au Père Noël!!!!!!! MOL qui fait tout payer, absolument tout! MOL qui se targuait vouloir faire payer l’utilisation des toilettes?
Du Xatlantique bétaillère avec une Premium pour faire un peu de blé tout de même…ah on n’a pas peur du ridicule MOL en se contredisant perpétuellement!!!! On va en rire, c’est ce qu’il y a de mieux à faire!
lebeber a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 11 min
Ben quoi NoËL c’est bien dans 3 semaines ? Donc l’annonce est faite au bon moment. Sinon pour être sérieux RYANAIR est entrain de se transformer pour notamment séduire + de clientèle “affaires”, clientèle sensible au “tout compris”.
Gian a commenté :
2 décembre 2014 - 10 h 03 min
Ryanair, si les prix depasse 35/40€ A/R, elle n’est plus concurrentielle! Avec le temps des transferts aeroport/ville, 32€ de navette et metro, seulement que à Paris!
747-8 a commenté :
2 décembre 2014 - 10 h 08 min
+1 pour FCB !
chiefpilot a commenté :
2 décembre 2014 - 11 h 59 min
Le délire… Ryanair , compagnie de lancement du nouvel A 380-900 , en classe unique version a haute densité , avec 11 sièges de front et plus de 1000 pax a bord… je n’ose pas parler des tarifs…
Groovy a commenté :
2 décembre 2014 - 12 h 00 min
Mol ne travaille qu’avec boeing donc les 330 niete !!!! Donc les 787-9 ou -10 c fort probable.