Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Volotea annonce un Marseille – Venise
Publié le 28 novembre 2014 à 11h00 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Volotea et Airbus signent un accord-cadre pour des atterrissages...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
aa67 a commenté :
28 novembre 2014 - 12 h 50 min
“Elle opère désormais huit routes à Strasbourg (Ajaccio, Bastia, Biarritz, Bordeaux, Montpellier, Nantes et Palerme, toujours sa seule liaison internationale).” A partir d’avril il y aura aussi olbia, venise comme liaison internationale.
Erik de Nice a commenté :
28 novembre 2014 - 13 h 57 min
Elle fonctionne pas mal cette petite Compagnie mais ou trouvent-ils tous ces 717 (ou MD95)??
NicoG a commenté :
28 novembre 2014 - 16 h 11 min
Il y en a encore énormément en état de vol dont pas mal proviennent directement de Boeing (“reprises” lors de renouvellements de flottes).
J'me marre a commenté :
28 novembre 2014 - 19 h 13 min
En même temps 17,21 ou 23 avppareils,je sais plus bien,c’est pas non plus la mer à boire…..
Baptiste a commenté :
28 novembre 2014 - 17 h 28 min
Ils ont un contrat avec Boeing. Mais je pense qu’il étaient avant chez Mexicana, au Mexique
Vincent a commenté :
29 novembre 2014 - 2 h 20 min
Ses appareils sont loués directement à BOEING, et sont tous récents (8 à 11 ans d’âge).
Ce sont tous des ex-MIDWEST, et certains sont entre temps effectivement passés chez CLICK MEXICANA.
Alexis44 a commenté :
28 novembre 2014 - 21 h 48 min
Les avions proviennent pour la plupart de la défunte Mexicana Click, certains arrivent de midwest airlines et les nouveaux avions,4 il me semble arrivent tout droit de Blue 1 🙂
RichieRSA a commenté :
29 novembre 2014 - 11 h 13 min
Desole mais vous faites erreur: Actuellement ils ont exactement 15 Boing 717 tel que ci-dessous:
MSN LN Type Delivery date Registration Remark
55167 5117 717-2BL 21/03/2012 EC-LQI Lsd From Bcc
55169 5119 717-2BL 14/11/2014 EI-FGH
55170 5120 717-2BL 03/05/2012 EI-EWI Lsd From Boeing Capital
55171 5121 717-2BL 12/05/2012 EI-EWJ Lsd From Boeing Capital
55172 5122 717-2BL 04/07/2012 EI-EXA Lsd From Bcc
55173 5123 717-2BL 13/06/2012 EI-EXB Lsd From Boeing Capital
55174 5124 717-2BL 19/06/2012 EI-EXI Lsd From Boeing Capital
55176 5126 717-2BL 09/07/2012 EI-EXJ Lsd From Boeing Capital
55177 5127 717-2BL 02/05/2013 EI-FBJ Lsd From Boeing Capital
55182 5138 717-2BL 14/03/2013 EI-FBK Lsd From Boeing Capital
55183 5140 717-2BL 09/05/2013 EI-FBL Lsd From Boeing Capital
55185 5145 717-2BL 22/12/2011 EC-LPM Lsd From Boeing Capital
55190 5144 717-2BL 17/07/2013 EI-FCU Lsd From Boeing Capital
55191 5151 717-2BL 11/06/2013 EI-FCB Lsd From Bcc
55192 5152 717-2BL 02/07/2013 EI-FBM Lsd From Bcc
herpat a commenté :
28 novembre 2014 - 23 h 39 min
plus de vols internationaux au départ de Strasbourg serait un vrai plus
Gian a commenté :
29 novembre 2014 - 9 h 00 min
A quand de Paris Venise/Bologn/Verone?
Erik de Nice a commenté :
29 novembre 2014 - 9 h 27 min
Ah, OK, merci…
Par la suite, pensez-vous qu’avec le succès grandissant qu’ils connaissent, qu’ils puissent avoir une démarche identique avec Airbus ou Boeing pour “récupérer” des 318/319 ou 737-700-800?