Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air New Zealand envisage une nouvelle route américaine
Publié le 29 novembre 2014 à 11h00 par Joël Ricci
©Air New Zealand
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Anna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalSERGE13 a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Air New Zealand commence la modernisation de son 787 avec...
Air New Zealand : un ATR 72-600 évacué, un des moteurs en...
Virgin Australia et Air New Zealand rétablissent leur accord...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
lysflyer a commenté :
29 novembre 2014 - 14 h 29 min
IAH permettrait à NZ de bénéficier du connecting lié au hub de UA!
Aulongcourt a commenté :
29 novembre 2014 - 15 h 41 min
Et il se trouve que Chicago-ORD est le hub principal de UA!!!!!
Donc un point partout la balle au centre pour le choix de la prochaine destination de NZ…
CAMAIR a commenté :
29 novembre 2014 - 15 h 51 min
Chicago également…
jeanpierred a commenté :
30 novembre 2014 - 1 h 12 min
IAH me paraît également comme la plus logique des trois destinations envisagées. En terme de nombre de passagers, Houston est la plus grande plateforme de United tandis qu’en terme de vols quotidiens, c’est Chicago qui devient la principale plateforme de United. Houston présente un autre avantage sur Chicago: la déserte de l’Amérique latine.
Pierreantoine a commenté :
29 novembre 2014 - 14 h 50 min
D’ici douze mois, ça laisse le temps de voir venir.. Les trois villes citées étant foncièrement différentes, on voit qu’ils n’ont pas encore commencé à penser sérieusement,
Perso, j’opterais pour Las Vegas, parce que les nuits en NZ sont assez light question amusement.