Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
JFK : Delta Air Lines revient à Nice, Shannon et Prague
Publié le 27 novembre 2014 à 07h30 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
L'aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers...
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
EasyJet annonce une nouvelle ligne entre Nice et Düsseldorf...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ledude a commenté :
27 novembre 2014 - 9 h 36 min
et toujours pas à Lyon malgré le poids économique de cette ville…
J'me marre a commenté :
27 novembre 2014 - 9 h 46 min
…et toujours rien à Quimper : mais que fait donc le MEDEF du Finistère????
AS a commenté :
27 novembre 2014 - 9 h 54 min
Paris et Genève sont toutes proches. Ceci explique probablement cela.
Si chaque compagnie devait ouvrir une ligne parce que quelques personnes en manque de reconnaissance de leur ville le demandent, on ne s’en sortirait pas.
greg a commenté :
27 novembre 2014 - 9 h 59 min
Quelle économie? Economie de la patate?
Si c’était aussi glorieux comme vous le pensiez, ça ferait longtemps qu’il y aurait des lignes LC en plus de NYC
Fraisedu16 a commenté :
27 novembre 2014 - 9 h 51 min
Entièrement d’accord avec toi ledude! Il est temps que les responsables lyonnais s’activent pour faire venir cette ligne qui marchera je n’en ai aucun doute vu l’importance de Lyon.
AeroNantes a commenté :
27 novembre 2014 - 10 h 00 min
+1
lysflyer a commenté :
27 novembre 2014 - 10 h 13 min
Lyon est de taille équivalente à Manchester! Les lignes sur NYC n’ont jamais fonctionné par cause de mauvaise gestion car en France, c’est Paris ou rien. À Nice, merci la Riviera et les casinos… Lyon est autrement plus importante économiquement que Nice.
hclaudepie a commenté :
27 novembre 2014 - 10 h 17 min
Probablement, mais sauf que par le passé, cette ligne n’a jamais marché : AF, échec, DL, échec… Vous ne pensez pas que l’on peut différer les tentatives, pendant, allez disons 30 à 40 ans ?
Une compagnie aérienne n’a jamais été une entreprise de philanthropie, et encore moins par les temps qui courent…
RichieRSA a commenté :
27 novembre 2014 - 10 h 53 min
+10000 !!!! Came fait systématiquement bien rire de voir toutes les demandes de lignes de certains commentateurs dont certaines sont vraiment a pleurer de rire (nantais, quimper, …..). Mettons les pieds sur terre tout simplement, si une compagnie aérienne n’ouvre pas de ligne c’est que le potentiel n’y est tout simplement pas. Full Stop.
De plus en France, je pense personnellement qu’il y a beaucoup trop d’aéroport avec des concurrences inutiles et redondants. Pour ne citer que cela:
– Marseille / Toulon / Nice
– Bordeaux / Toulouse
– Nantes / Quimper / Brest
etc…. je ne cherche pas a dire celui qui est utile ou pas mais suggère simplement un utilisation plus optimum du territoire et des ressources et arrêtons ce besoin de tout conseil général d’avoir SON aéroport. C’est nos impôts derrière qui financent leurs fantasmes !!!!
rantanplan a commenté :
27 novembre 2014 - 14 h 15 min
Cette multiplication de plateformes de Provinces entraîne (voulu ou non?)une obligation de passer le plus souvent par Paris pour les vols LC. Nice mis à part,1 seule entité aéroportuaire suffirait pour le Sud Est (il y a 6 ou 7 Aéroports sur la zone). Idem pour le Sud Ouest ou l’on ne trouve pas moins de 11 structures dont la majorité ont du mal à survivre….
Erik de Nice a commenté :
27 novembre 2014 - 12 h 54 min
LYSFLYER :: Non, pas en terme de tourisme ni de Congrès…et de loin!!!