Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
IATA : un tarif réduit en cas de faillite
Publié le 26 novembre 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Did2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiveratplhkt a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceGreg6 a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulMomoderabat a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsLire aussi
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fred le corse a commenté :
26 novembre 2014 - 10 h 23 min
pas très explicite sur le dernier paragraphe… La malev a bien déposé le bilan mais pas la Jal!!!
ANTI SYNDIK a commenté :
26 novembre 2014 - 10 h 32 min
J’espère que la prochaine sera Air France et en construire une nouvelle aussitot sans le personnel actuel 🙂
Vincent a commenté :
26 novembre 2014 - 12 h 30 min
Je suis au moins autant que vous anti-SNPL, mais souhaiter la faillite d’AIR FRANCE est complètement irresponsable, à moins que vous ne défendiez les intérêts de la concurrence.
Vincent a commenté :
26 novembre 2014 - 12 h 38 min
L’IATA n’a qu’à se montrer plus exigeante sur ses critères d’affiliation. On ne va pas faire le boulot à sa place, quand même !
Il revient à l’IATA non de proposer un tarif réduit, mais d’assurer aux voyageurs la gratuité totale de rapatriement en cas de défaillance de leur compagnie, si bien sûr cette dernière est membre de l’IATA.
F777 a commenté :
27 novembre 2014 - 0 h 55 min
A l attention d anti Syndik ,
AF ne fera pas faillite et on remontera la pente et de plus j’ en suis sûre que le jour ou AF procédera a des nouvelles embauches tu seras le premier à postuler ….
Bien cordialement .