Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates : révision technique complète du tout premier A380
Publié le 19 novembre 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Emirates renforce ses services vers Madagascar et les Seychelles
Emirates étend ses services premium avec chauffeur en Arabie...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroLand a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 09 min
Mon Dieu!!! Pas un jour ne passe sans qu’on se tartine un ou plusieurs article sur le trio de choc et de charme (Emirates, Etihad et biensur le plus douteuse de tous : la Qatar airways)!!!!!!!!!!!
piero a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 46 min
SHUT UP or talk about aviation technology.
Matar a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 59 min
Ces pays n’ont pas d’autres ressources que le gaz ou le pétrole. Ils n’ont pas d’agriculture, pas d’industrie, leurs armées ne sont pas grand chose sans le soutien des occidentaux, et leur situation géopolitique est très instable. Ils ont profité de la dérégulation pour développer des compagnies aériennes financées par leurs fonds publics, espérant devenir des acteurs incontournables. On apprécie ou pas, mais leurs compagnies deviennent importantes, s’appuyant sur une clientèle de nouveaux riches peu regardante sur les droits de l’homme, et surtout acceptant des escales quand la concurrence propose des vols directs. Sauf que dès que l’on parle ici de droits de l’homme, on se fait insulter.
Fernous a commenté :
19 novembre 2014 - 19 h 46 min
Malheureusement pour vous, c’est votre attention qui est focalisée sur ces compagnies.
Quand c’est AA, UA ou DL, vous n’êtes pas mécontent.
Ce ne sont pas toutes les compagnies au monde qui ont 140 A380 ou 80 A350 en commande 😉
Vince Harrelson a commenté :
19 novembre 2014 - 20 h 35 min
Cher Aeroland
Si une video montrant le premier 3C-Check du plus gros avion commercial jamais construit n’a pas sa place sur ce site, je me demande alors quels sont les sujets que vous autorisez? Si AF avait été la première compagnie à effectuer cette opération il en aurait été de même. Emirates doit-elle s’excuser d’être le premier et plus important client de l’A380, fleuron de l’industrie européenne?
Si vous trouvez cette information, que je trouve pertinente pour un passionné d’avion, réellement insignifiante, peut-être deviez vous changer de site…?
Cordiales salutations
Vince Harrelson
pacha25 a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 42 min
ou lala quelle new , incroyaaaaaaaaable.
BEN a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 47 min
Et c’est reparti pour je ne sais combien de millions d’autres kilomètres, à moins que Emirates ne se décide à le mettre sur le marché de l’occasion, après huit ans de bons & loyaux services, et le remplacer par un semblable flambant neuf, image de marque oblige! A mon humble avis, beaucoup de compagnies aériennes attendent cette occasion pour enrichir leur flotte de ce porte étendard de l’aviation civile à moindres frais… Il est tout simplement imposant!
Phil14 a commenté :
19 novembre 2014 - 18 h 55 min
Tout à fait d’accord!
GKEKE a commenté :
19 novembre 2014 - 19 h 31 min
Est-ce qu’on a parlé de la révision complète du 1er A380 livré à Singapore Airlines ?
Alain a commenté :
19 novembre 2014 - 20 h 00 min
Il faut quand même un sacré savoir-faire !
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
19 novembre 2014 - 20 h 34 min
Il est vrai que le marché de l’occasion pour l’A380 est très attendu par les compagnies ne pouvant pas financer un demi-milliard de Dollars par machine …..
Singapore ,Emirates et peut être Qantas devraient être les premiers à mettre sur le marché des A380 de seconde…..aile!! pour un prix réduit au moins de 50%….donc le prix de deux pour un …mais pas encore un cinquième gratuit pour l’achat de quatre !
Erik de Nice a commenté :
19 novembre 2014 - 20 h 37 min
Oui, mais qu’elle belle et bonne Compagnie!!!
Testez la et vous verrez, pour les septiques, vous allez comprendre…