Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France renforce Budapest, Vueling aussi
Publié le 18 novembre 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Vueling : un moteur d'un A320 prend feu au décollage à Barcelone...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AndreD a commenté :
18 novembre 2014 - 7 h 59 min
…avec un A318, c’est dire la confiance d’AF dans cette 4ème liaison, qui disparaîtra a la 1ère occasion.
On a l’habitude. Politique d’occupation du ciel plutôt que du service.
Joseph K a commenté :
18 novembre 2014 - 9 h 02 min
la concurrence sur cette route ne se résume pas seulement à Transavia (Orly), Easy Jet (CDG).Monsieur Duclos, vous avez l’habitude systématique “d’oublier” Beauvais… Pour votre information Budapest est relié depuis plusieurs années à Paris Beauvais au rythme de 4 vols par semaine par Ryan airFaut-il à chaque fois vous rappeler que Paris et la R.P sont désservis par 3 aéroports . Nous avons droit , autant que possible a une information exhaustive je vous en remercie…
Lady Gaga a commenté :
18 novembre 2014 - 10 h 03 min
On parle des aéroports franciliens pas des aéroports picards
A ce rythme la on parlera bientôt de l’aéroport de Paris Lille Lesquin
J'me marre a commenté :
18 novembre 2014 - 11 h 05 min
Et Paris-Vatry,on en parle???
Nico777 a commenté :
18 novembre 2014 - 12 h 57 min
MDR 4 vols par semaine, AF ce sera 10 fois plus. Beauvais n’est pas un aéroport mais un aérodrome… Et ryanair une compagnie de M!
rantanplan a commenté :
18 novembre 2014 - 9 h 11 min
Faut bien les utiliser à quelque chose ces A318 ! Mais en mono-classe de 131 pax, autant refiler cette liaison à HOP, puisque cette dernière abandonne peu à peu les destinations étrangères au départ des régions. D’ailleurs, le A318 a t’il encore sa raison d’être au sein du groupe?
Nico777 a commenté :
18 novembre 2014 - 13 h 00 min
Effectivement le 318 n’est plus adapté. Il n’est pas rentable car surmotorisé au vu de ses seulement 130 sièges, même moins si il y a une business.
J'me marre a commenté :
18 novembre 2014 - 12 h 50 min
ça n’a tout simplement aucun sens votre remarque.
Avoir 3 rotations/jour et en rajouter une 4 ième:oui c’est avoir confiance dans un potentiel..Inutile d’ironiser…
Proposer environ 450 sièges par jour et en rajouter 130 :oui c’est avoir confiance car ça représente quasiment 25% d’augmentation..
Imaginer que ça disparaîtra à la première occasion c’est faire des conjectures ridicules….
on parle souvent de mentalité de sinistrose en France qui plombe l’atmosphère générale:nous en avons ici un bel exemple…
nico90 a commenté :
18 novembre 2014 - 9 h 44 min
Le vol retour de 10h10 est aussi effectué en A321, c’était le cas la semaine dernière lorsque j’étais présent à Budapest
Erik de Nice a commenté :
18 novembre 2014 - 10 h 03 min
Un 318 configuré en 131 pax aurait toute sa pertinence sur des routes comme Lyon/Toulouse, Lyon/Bordeaux, Nice/Bordeaux par exemple…
Il est utilisé plusieurs fois par semaine sur Nice/Paris (ORY/CDG).
Sa place dans le groupe est tout à fait assuré donc.
rantanplan a commenté :
18 novembre 2014 - 11 h 03 min
LYS/TLS déja assuré en 318/319/320 AF. LYS/BOD avec des E90/CRK HOP (fortement concurrencé par ESY avec 3 vols journaliers en 319) mais impossibilité d’embarquer par passerelle (un comble!) et NCE/BOD en E70 HOP(résultat: ESY quotidien avec la plupart du temps des A320). Quelle gestion des transversales!
Lido a commenté :
18 novembre 2014 - 10 h 19 min
Sans oublier Florence, ligne rentable, desservie en A318 depuis mars 2014….