Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Royal Air Maroc ouvrira une ligne Tanger-Gibraltar en 2015
Publié le 12 novembre 2014 à 18h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
La découverte de cafards sur un vol Royal Air Maroc laisse...
Royal Air Maroc relance la ligne directe Casablanca-Pékin...
Royal Air Maroc annonce le lancement d'une ligne directe...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
rantanplan a commenté :
12 novembre 2014 - 18 h 57 min
Il y a pas mal de Ferrys quotidiens entre Tanger et Gibraltar ou Algeciras (à 25 km)qui sont d’un prix modique pour 1h30 de traversée. Je suis donc assez perplexe sur ce saut de puce opéré seulement 2 fois par semaine et dont le tarif subira non seulement le surcoût issu d’une telle rotation ainsi que les taxes exorbitantes appliquées à Gibraltar. Bonne chance quand même….
Vincent a commenté :
13 novembre 2014 - 12 h 09 min
C’est vrai, mais cette ligne intéresse surtout les passagers en transit, profitant des correspondances, et non les passagers à destination finale de Tanger. C’est du moins ce que je suppose.
Ce qui m’étonne quand même est l’offre restreinte de l’aéroport de Tanger, qui est loin d’être un hub, à l’inverse d’autres plateformes marocaines.
wess a commenté :
13 novembre 2014 - 13 h 12 min
GIB-TNG-LHR/LGW?
Et encore, je ne sais pas si c’est possible
… Par exemple, la RAM ne commercialise pas de vols MAD-BCN-AGP-VLC vers LPA/TFS via CMN.
czl a commenté :
12 novembre 2014 - 19 h 50 min
30mn pour 20km?
Normalement c’est moins que ça
Vincent a commenté :
13 novembre 2014 - 12 h 04 min
Il y a 70 km entre les aéroports de Tanger et de Gibraltar.
Ajoutez le roulage, les procédures de décollage et d’approche, et les 30 mn sont très largement atteintes.
Erik de Nice a commenté :
12 novembre 2014 - 20 h 04 min
Je connais le Maroc mais pas Tanger (que j’espère visiter prochainement avec la femme et ma fille dés que le TGV sera opérationnel entre cette ville et Cas que je j’adore), mais je pose une question?
Le temps de se rendre à l’Aéroport de Tanger, du centre ville, + le Check-In et le temps d’embarquement (encore que pour un ATT..), + le temps de vol (que j’estime à 20/25 minutes), sans compter le prix du vol, est-ce vraiment une “affaire” à côté de la traversée maritime???
wess a commenté :
13 novembre 2014 - 10 h 32 min
Cette annonce est très surprenante. Peux-être pour proposer des GIB-TNG-Londres ?
La RAM semble être à court d’inspiration avec ses ATR.
La lisaison Marrakech-Gibraltar a fait un flop.
Un Casa-Gibraltar aurait plus d’intérêt…
C’est l’année des sauts de puce : Casa-Rabat, Tetouan-Al Hoceima, Casa-Beni Mellal
Yass a commenté :
14 novembre 2014 - 0 h 51 min
Ils ont peut être des PNC à former