Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Développement de Transavia : le SNPL valide avant référendum
Publié le 7 novembre 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
philou a commenté :
7 novembre 2014 - 7 h 22 min
Allez les boys … lâchez vous ! vive le SNPL… ! ils ont oublié ce que veut dire LOW COST !! 🙂
Dans 5 ans ils auront tué la poule aux oeufs d’or.. a suivre!
b744 a commenté :
7 novembre 2014 - 9 h 26 min
Low cost, comme Easy et historiquement Southwest, c’est une structure minimaliste au sol, des rotations rapides et…bien (voire très bien) payer ses pilotes.
Erik de Nice a commenté :
7 novembre 2014 - 7 h 33 min
37….d’ici 5 ans !!!! Wohaouuu
Le groupe AF/KLM va faire une entrée fracassante dans le monde du LC…
Tartempion a commenté :
7 novembre 2014 - 9 h 00 min
Transavia hollande possède déjà 30 737. Avec 37 avions pour transavia France ça permettra d’atteindre une taille suffisante… en attendant transavia Europe.
Aulongcourt a commenté :
7 novembre 2014 - 9 h 47 min
Une bonne partie des 30 B737 de Transavia Hollande est louée en contrat +/- long terme avec équipage à divers opérateurs de par le monde pour leurs propres compte: la location d’appareils est l’une des activités historiques de TransaviaHolland qui n’exploite pas loin de là tous ses avions sur ses propres lignes à ses propres couleurs…Ces avions seront sans doute progressivement en fonction de leurs dates de fin de location réintégrés au sein d’une exploitation “en interne au groupe”…Si TransaviaHolland n’augmente pas son propre programme de vol,ces appareils revenus à la maison risquent de rejoindre la flotte TransaviaFrance qui doit progresser…a priori et pour l’instant,ça se justifierait économiquement parlant puisque cela évite momentannement l’investissement massif que représente l’achat de nombreux appareils supplémentaires…il n’est donc pas certain que dans un avenir proche la flotte de la totalité des Transavia soit la somme des 30 avions branche hollandaise PLUS des 37 avions branche française….à terme sans doute,voire plus mais probablement pas immédiatement…
Aulongcourt a commenté :
7 novembre 2014 - 9 h 39 min
Je ne suis pas sûr que l’objectif soit de fracasser qui/quoi que ce soit…Se trouver modestement une place de manière profitable pourrait être déjà bien….y a de la place pour que plusieurs compagnies puissent vivre de manière profitable…inutile de vouloir la mort de l’une ou de l’autre ….
Erik de Nice a commenté :
7 novembre 2014 - 9 h 26 min
Oui, en attendant…
expedition punitive a commenté :
7 novembre 2014 - 9 h 38 min
Une belle usine à gaz, qui a n’en point douter, sera loin en termes de coûts de production, de faire de TO un rival sérieux à EZY et VLG (et je ne parle pas de l’effet masse critique de la flotte…). Le pire est surtout qu’il sera désormais quasi impossible de négocier avec d’autres catégories de personnel, compte tenu de ce que la direction a lâché aux syndicalistes volants !
RIP AF, RIP TO
Erik de Nice a commenté :
7 novembre 2014 - 9 h 45 min
Enfin, bonne chance quand même…faut que tout le monde vive!!
Californie a commenté :
7 novembre 2014 - 10 h 16 min
Pour que le SNPL signe aussi vite , c’est un signe qu’ils ont une fois de plus gagné la bataille, c’est ecoeurant, Transavia va etre une superbe compagnie High cost !!
Nico777 a commenté :
7 novembre 2014 - 10 h 34 min
Pour quelle raison les futurs pilotes TO auraient des droits AF?? Ils n’y ont jamais mis les pieds? Ça suffit les conneries!!