Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Hainan Airlines embauche du personnel nord-américain
Publié le 7 novembre 2014 à 17h00 par Alain Nguyen
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Spirit Airlines près du dépôt de bilan après l'échec des...
Hainan Airlines : le moteur d'un Dreamliner prend feu, probablement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Vincent a commenté :
7 novembre 2014 - 23 h 08 min
Tiens, le sujet n’intéresse personne !
Pas de lobby des émirats du Golfe à l’horizon ? Ils sont pourtant partout sur ce forum, à sans cesse polluer la moindre intervention contraire au wahhabisme !
Evidemment que non, ils ne s’intéressent qu’à promouvoir les compagnies qui rémunèrent leurs posts, et HAINAN n’en fait pas partie !
Voilà donc au moins un sujet sans insultes et sans haine (car la moindre critique d’une compagnie du Golfe déchaîne immédiatement des réactions d’une violence inouïe, révélant le profil psychologique torturé de leurs auteurs).
Bien qu’il suffit qu’un sujet français (AIR FRANCE, HOP!, TRANSAVIA, …) soit abordé, et les mêmes éructent de plus belle.
Bon, pas de ALLONS (débitant laconiquement ce qu’il a lu dans Pif Gadget), pas d’ANTO (avec ses 40 fautes à la ligne : je sais, ce n’est pas facile d’être en échec scolaire et de se faire passer pour ingénieur à la NASA), pas de BOBO7 (il faut quand même oser comme pseudo, BoBo ! ), pas de GIAN, pas de MOMO (avec ses 80 fautes à la ligne) ?
Alors il n’y a plus qu’à souhaiter bon vol à HAINAN AIRLINES, compagnie créée, faut-il le rappeler, par l’américain George SOROS.
Fernous a commenté :
8 novembre 2014 - 13 h 07 min
Ce Vincent est une erreur irrécupérable.
Il se félicite de lire un sujet qui ne déchaîne pas de haine, ni d’insultes, alors qu’il écrit un paragraphe entier sur des pseudos bien choisis comme ses souffres douleurs, alors que ce sont eux qui ont les choses les plus intéressantes à dire sur ce forum. En tout cas bien plus que Vincent.
Et ses premières lignes embrayent sur les compagnies du Golfe, totalement HS. Mais ses HS, on y est habitué.
Ce sera sûrement quand Vincent arrêtera de Troller A-J et de prendre tout le monde de haut, y compris les rédacteurs, qu’il se rendra compte que le déchaînement de propos haineux provient de lui en majeure partie.
Vincent a commenté :
9 novembre 2014 - 0 h 25 min
Accuser quelqu’un sans preuve n’est pas seulement de la délation (notion morale), c’est de la diffamation (notion juridique) : ce genre de comportement à conduit bien des innocents dans des camps de concentration. On ne vous a pas appris cela à l’école ?
Quand ai-je pris un rédacteur de haut ?
“Ce Vincent est une erreur irrécupérable.” : ça, c’est de la haine à l’état pur !
Vous n’êtes pas d’accord ? C’est votre droit. Je ne suis pas d’accord avec vous, c’est mon droit aussi. Cela s’appelle LA LIBERTE D’EXPRESSION : certains se battent jusqu’à la mort pour accéder à ce droit, respectez-le, ou allez vous réfugiez en Corée du Nord.
Méditez cette phrase : “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire” (Evelyn Beatrice HALL).
Bencello a commenté :
11 novembre 2014 - 23 h 24 min
Vous êtes paradoxal Vincent a déplorer les passe d’armes fréquentes sur ce site tout en les suscitant (volontairement?) dans ce post en tirant sur tout ce qui n’avait pas encore bougé…
J’en arrive à me demander si vous n’etes pas demandeur de ces noms d’oiseaux circulant à votre encontre.
Troll assumé ou pas?? Masochiste?
Airbidule a commenté :
8 novembre 2014 - 8 h 11 min
Dans un millard trois cent millions d’habitants on doit pouvoir trouver du personnel pour faire ce boulot qui n’est pas Saint Cyrien! Vive la Chine ,officiellement communiste pour les petits, la nomenklatura elle, s’en met plein les fouilles.
Aulongcourt a commenté :
8 novembre 2014 - 13 h 51 min
Je ne crois pas que le recrutement de PNC non chinois et ne vivant pas en Chine par Hainan Airlines soit un palliatif a un manque de candidat aptes à ce mob en Chine même….
Les compagnies européennes pourne citer qu’elles font la même chose.L’objectif est le même pour elles comme ouvr Hainan: disposer à bord de personnels de la culture et du type sociétal d’éducation du pays que l’on dessert,afin de mieux comprendre les souhaits/attentes/réactions de la clientèle du pays cible et ainsi mieux les satisfaire,mais également mieux pouvoir gérer les “dysfonctionnements”( selon le langage des communiquants…) et éviter ainsi qu’une situation inconfortable vire commercialement au désastre…
Pour AF ou BA ou LH ce peut être avoir quelques PNC Japonais ou Coréens ou Chinois ou Brésiliens ou Indiens….pour Hainan,a l’înverse,ce peut être avoir quelques PNC Américains ou autres selon les lignes….
AF par exemple à 3 ou 4 PNC japonais ( recrutées au Japon et qui s’expatrient à Paris) sur chaque vol vers le Japon.Idem pour les vols vers le Brésil…Même si vous avez des PNC français ou anglais ou allemands parlant le Jonas,rien n’égalera une personne élevée au Japon et de culture japonaise pour mieux appréhender ce pays…
En fait les compagnies voient tout cela comme “des plus commerciaux” et non pas comme une recherche de PNC quelq qu’ils soient…
Pierreantoine a commenté :
8 novembre 2014 - 10 h 13 min
Bon. C’est bien, il font désormais comme les autres.
&
Vont devenir le rouleau compresseur des années qui viennent. L’Inde les suivra (plus tard tenant cpte de différences culturelles p’us importantes sue la Chine envers l’Occident)
Avec 1.5md de population, potentiellement utilisatrice de l’avion.
Il va falloir compter qques abattis. Pas mal même.