Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : 18 vols vers La Romana pour MSC Croisières
Publié le 4 novembre 2014 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
CAMAIR a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 21 min
Très bien, ça fera quelques rentrées pour AF. Pas de tout refus en ce moment. De plus les PNT pourront faire plus que leur une rotation et demi de moyenne (avec le retrait des 744 les destinations sont dorénavant très limitées) mensuelle à 15000€.
Gian a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 24 min
Dans les désuèts 747 d’Air France, les 396 en economy (bétaillere), ils ont de qu’à se “amuser” dans les 10 heures et plus de vol!!!
b744 a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 46 min
D’autre mettaient 580 sièges dans un 744
Momie a commenté :
4 novembre 2014 - 13 h 33 min
C’est pas pire que Corsair et XL Airways je pense!
Erik de Nice a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 30 min
C’est bien joué de la part d’Air France.
Les croisiéristes sont un marché en pleine expression et le fait d’avoir établi un partenariat de confiance avec le numéro 3 mondial du secteur peut ouvrir d’autres marché.
Il faut savoir les critiquer lorsqu’ils ne vont pas dans le sens “souhaité” mais également les féliciter lorsqu’ils innovent et se montrent à la hauteur…
Bravo!!!
Gian a commenté :
4 novembre 2014 - 13 h 16 min
Encore faut il que le vieux 747 arrive à l’heure pour le bateaux de la “croisière s’amuse”!
AeroLand a commenté :
4 novembre 2014 - 10 h 47 min
Ah très bonne nouvelle un vol pour vieux avec un avion tout aussi vieux lol 😉
Morgan a commenté :
4 novembre 2014 - 11 h 36 min
C’est dans les vieilles soupières qu’on fait les meilleures soupes!!! 😉
nico a commenté :
4 novembre 2014 - 11 h 43 min
J’ai voyagé sur un B744 d’AF l’été dernier entre CDG et YUL et les cabines ont été rénovées récemment: sièges, IFE etc. Bien plus confortables pour voyager que les plus récents 777 à mon gout.
AeroLand a commenté :
4 novembre 2014 - 12 h 58 min
Penser à préparer des couches de rechanges, une moquette épaisse, des sonotones ciglé transavia ainsi que des dentiers offert pour chaque plateau repas commandé 😉 voila qui va Relancer le business chez Air France.
michel a commenté :
4 novembre 2014 - 12 h 35 min
Quoi de plus naturel pour une compagnie qui coule (au propre et au figuré) ?
Pierreantoine a commenté :
4 novembre 2014 - 13 h 37 min
En France, Remporter un contrat signifie “couler”..!!
laissez v/ bashing franchouillard habituel et regardez combien AA et autres BA transportent de croisiéristes.
Pour les couches culottes et autres accessoires, je suppose que vs êtes bien au dessus de ces détails en ne voyageant que ds v/ jet privé..même plus en F, c’est trop péquenot!