Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 31 octobre 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Ryanair relie Dakhla à Madrid et aux îles Canaries
Air Arabia annonce un bénéfice net record au troisième trimestre,...
Transavia : Marrakech de nouveau accessible depuis Rennes,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroNantes a commenté :
31 octobre 2014 - 9 h 07 min
Excusez-moi, mais c’est Marrakech-Pau, ou Marrakech-Lourdes?, ou c’est les deux?
Je penche plutôt pour la 1ère solution.
Erik de Nice a commenté :
31 octobre 2014 - 10 h 46 min
Surprenant, les 2 Aéroports sont situés à 45 Kms de distance…
Sûre, cette info??
Le marché existe??
AeroNantes a commenté :
31 octobre 2014 - 11 h 21 min
Si c’est une bretelle, ça va faire un saut de puce !!! 😉
rantanplan a commenté :
31 octobre 2014 - 11 h 18 min
Cet hypothétique RAK/PUF a autant de chances de perdurer que la défunte liaison entre Marrakech et Bergerac… Il n’existe même plus de connexion entre Pau et le Royaume Uni dont les ressortissants sont assez présents en Béarn,alors, 2 x 168 pax hebdomadaires vers le Maroc toute l’année, on croit rêver!!! Il faut quand même savoir que l’unique (2 les années fastes) charter estival entre Pau et Marrakech est obligé d’accomplir une triangulaire pour se remplir…
Paul a commenté :
31 octobre 2014 - 11 h 35 min
Encore une ligne inutile financée par des fonds publics, vive les DSP!
RTP65 a commenté :
31 octobre 2014 - 12 h 06 min
moi jtrouves sa jéniale kil viene a po sa me permetra dalé laba plu souvan vu kavec airfrence c la galèr a chac foi je trouv ca top like mdr!!!
POLO a commenté :
31 octobre 2014 - 13 h 00 min
Pourquoi la CCI parle d’une DSP pour un Pau – Marrakech ? Où est le service publique dans cette liaison ? Je ne comprend pas.
gregorio a commenté :
31 octobre 2014 - 15 h 18 min
car la region de Pau a une économie en plein essor et comme il manque de main-d’oeuvre, ils font appelle aux marocains fort diplomés, motivées et pret à s’intégrer
rantanplan a commenté :
31 octobre 2014 - 17 h 13 min
L’économie de Pau et alentours se résume à 2 entreprises: Total et Turboméca. et à ma connaissance, elles n’ont pas besoin de “diplomés” Marocains… Tout le reste dans cette ville est en déconfiture totale…
J'me marre a commenté :
31 octobre 2014 - 18 h 49 min
…et pour l’économie de Lourdes et sa région ,si ce n’est pas la crise car il y a toujours énormément de pèlerins en tout genre,il y a fort à parier que peu d’entre eux viennent du Maroc…
Groovy a commenté :
31 octobre 2014 - 15 h 10 min
Whaouuuule couscous a 2h de pau miam c excellent ah quand une route régulièrement fez bordeaux!!!!!!???????? Pleaseeeee!!!!!