Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Marseille : Twin Jet remplace Air France vers Biarritz
Publié le 30 octobre 2014 à 08h00 par François Duclos
@Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Twin Jet annonce la reprise de la ligne Strasbourg-Lyon...
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Twin Jet : réouverture de la ligne entre Marseille et Strasbourg
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
greg a commenté :
30 octobre 2014 - 8 h 06 min
Les bases d’AF que ceux soient à Marseille ou à Toulouse sont un véritable fiasco
lebeber a commenté :
30 octobre 2014 - 9 h 33 min
Un véritable fiasco faut pas pousser non plus. PAr contre je reconnais quà Toulouse une base avec des avions de 100places (ou un peu plus) aurait été plus adaptée (à moins que des avions utilisés pour La Navette vers Orly était utilisé l’été pour assurer les vols “vacances” au départ de Toulouse)
FCB a commenté :
30 octobre 2014 - 10 h 46 min
Un peu à l’image de ta grammaire!!!
pierreantoine a commenté :
30 octobre 2014 - 9 h 09 min
fiasco à regrets, car le potentiel existe, le marché idem.. l’organisation est simplement celle d’une société déphasée par rapport à son marché, et qui aux dernières nouvelles s’accroche à des principes qui ne sont plus appliqués nulle part.
Doudou a commenté :
30 octobre 2014 - 9 h 29 min
Quelle honte de fermer cette ligne alors qu’elle marchait du feu de dieu. Un scandale. Je le prenais deux fois par mois et il était tout le temps plein.
Vincent a commenté :
30 octobre 2014 - 12 h 52 min
Comprenne qui pourra !
Dominique a commenté :
30 octobre 2014 - 10 h 09 min
Qui financera cette nouvelle ligne ? Toujours des subventions publiques ? On aimerait savoir.
Juste à côté, le bilan est pourtant loin d’être positif :
http://www.sudouest.fr/2012/09/19/menace-sur-la-ligne-824821-651.php
Ratgondin a commenté :
30 octobre 2014 - 10 h 17 min
Pas de problème ! la solution :
http://www.sudouest.fr/2012/09/24/ligne-perigueux-paris-twin-jet-accepte-le-deal-des-elus-830428-4625.php
SEMPERIDEM a commenté :
30 octobre 2014 - 15 h 50 min
Ces “références journalistiques” n’ont que deux ans…
Vincent a commenté :
30 octobre 2014 - 12 h 53 min
Passer d’un AIRBUS à un BEECH 1900, je connais des passagers qui vont être surpris du changement !
Roman a commenté :
30 octobre 2014 - 13 h 58 min
Et dire que tout le monde crie à l’injustice à propos des low-cost qui se financent de subventions publiques…
Alors, TwinJet, des voyous ???