Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 21 octobre 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain a commenté :
21 octobre 2014 - 10 h 28 min
Comme j’ai dit à Etihad (sur Facebook) , très bariolé !
Mais pas vraiment important pour ses CLIENTS ! Que d’argent dépensé….. pour pas grand chose……
Une fois l’expo terminée, il faudra encore les repeindre !
Je leur ai dit que Etihad ferait mieux d’intégrer Alitalia dans le groupe partenaires pour bénéficier des TIERS miles ! Bien plus intéressant pour ses clients ! (européens notamment).
DIPRI a commenté :
21 octobre 2014 - 15 h 04 min
Merci Alain, heureusement que t’es là! Ils seraient perdus sans toi…
Alain a commenté :
21 octobre 2014 - 18 h 45 min
Votre commentaire Dipri n’apporte rien (en + il est vide et pas constructif !) si ce n’est d’ essayer de ridiculiser les participants !
Essayez au moins de mettre un commentaire qui tient la route ! Sinon abstenez-vous !
Revoyez votre éducation : on ne tutoie qu’avec l’accord de la personne quand on ne la connaît pas !
czl a commenté :
21 octobre 2014 - 10 h 43 min
trop chargée, trop de couleur, trop de surface utilisée
Twintair a commenté :
21 octobre 2014 - 11 h 53 min
Plus que de s’ Afficher.?!!.. l’Essentiel c’est de se faire Remarquer, et d’être présent.!!.. ici, et ailleurs (médias, aéroports). La Notoriété à Tout Prix.?!.. Pari déjà Gagné.. 😉 Naguib
Ground OPS VP EY a commenté :
21 octobre 2014 - 14 h 04 min
En quoi la peinture d’un avion (ou deux) est en contradiction avec le service au client, une affiliation éventuel dans un groupe, etc?
Repeindre un avion afin de faire de la visibilité = marketing. Les retombés d’une telle dépense sont calculées et décidées si rentables.
Par contre d’autre compagnie ne font pas ce genre ddémarche et vous pensez qu’elle perdent moins d’argent… Mais les dépenses sont ailleurs et servent encore moins le client.
pour ce qui est d’affiliation au groupe Etihad…no worries…waint and see…
ps : pour le rendu, je vous rejoinds, c’est très chargé. les gouts et les couleurs….
Alain a commenté :
21 octobre 2014 - 18 h 38 min
Mon intervention ne parle pas d’une contradiction !
Relisez-moi ! Le client s’en fout que la couleur extérieure d’un avion soit rose ou vert pomme ! Le service est + important ! Il y a tout simplement d’autres priorités !
Erik de Nice a commenté :
21 octobre 2014 - 14 h 28 min
“De l’énergie pour tout la planète”???
Ça tombe bien, à Abu Dhabi, ils en ont à revendre…à toute la planète!!!
Trop fort…
Vincent a commenté :
21 octobre 2014 - 16 h 58 min
Sauf que les réserves s’épuisent.
Pierreantoine a commenté :
21 octobre 2014 - 14 h 43 min
Ouf ! ça décoiffe un peu le tricolore italien habituel. Et ds la série des livrées spéciales, celle ci attire bcp le regard atteignant son objectif.
Bien sûr, il faudra repeindre l’avion après.. On pt aussi faire comme KLM et attendre 70 ans pour ajouter un délié.
Vincent a commenté :
21 octobre 2014 - 16 h 57 min
“style et élégance typiques de la marque Made in Italy”.
Ca me fait penser plutôt à BENETTON et ses publicités psychédéliques.
Que ne ferait-on pas pour attirer l’attention, preuve qu’ils en ont vraiment besoin.
Erik de Nice a commenté :
21 octobre 2014 - 16 h 59 min
@PIERREÀTOINE : Pour l’avion KLM, ce sera plus expéditif. Le MD11 “Anniversaire 70th” part directement à la découpe ensuite.
Inutile de le repeindre…
Gian a commenté :
21 octobre 2014 - 18 h 51 min
Trop chargé en couleurs? pour ceux qui se limite dans les couleurs de la déprime, ça peu choqués!