Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 6 octobre 2014 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
AirBidule a commenté :
6 octobre 2014 - 15 h 54 min
Cette réclame me fait rire.
Aeromexico n’a pas toujours été à la pointe de la performance. J’ai fait un voyage à l’époque du Paris.Madrid.Miami.Mexico avec des DC 10. Vingt heures de retard à l’aller, huit heures au retour avec débarquement des passagers après deux tentatives de décollage. Certains clients qui avait leurs habitudes l’appelaient même Aeromerdico.
georges gva a commenté :
6 octobre 2014 - 19 h 34 min
80 ans ? Ils pourraient récupérer les stickers que Air France a déjà enlevé de leurs avions (en tout cas celui du A320….) ?? Lol….