Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
WestJet ajoute Glasgow à son réseau européen
Publié le 4 octobre 2014 à 17h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Rise Air, compagnie de lancement de l'ATR 72-600 au Canada...
Tourisme culinaire : les meilleurs nouveaux restaurants...
Parité : Toronto-Billy Bishop accueille l'événement Girls...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pschitt a commenté :
4 octobre 2014 - 17 h 23 min
Le marche canadien n’a pas la taille du marche américain,ni de celui de l’UE…Il semblerait que WestJet en soit arrivée plus ou moins au bout et il devient nécessaire pour elle de trouver des relais de croissance…Dans le passe déjà elle a du se développer sur des marches trop petits pour ses 737, quitte a créer une compagnie sœur (Encore) avec ses propres équipements ( les Q400).. Maintenant elle se tourne vers le transatlantique d’une part,et des avions plus gros porteurs d’autre part…fort a parier que sous peu l’escale de Halifax ne sera plus qu’un souvenir pour venir en Europe…Ça se fera en 767-300ER…Mais se faisant ,Westjet s’éloigne un peu du modèle low costs pur et dur ,en particulier en terme de mono-équipement de flotte….Westjet n’a sans doute pas le choix si elle veut continuer a grandir…