Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta Air Lines se renforce en Grande Bretagne
Publié le 15 septembre 2014 à 11h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Delta Air Lines reprend la liaison New York-Buenos Aires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
fayfay37 a commenté :
15 septembre 2014 - 11 h 36 min
Ah quand un LYS-JFK, BOD-NEwark, MRS-JFK, NTE-JFk….
A380MSN001 a commenté :
15 septembre 2014 - 12 h 24 min
MRS-JFK n’est pas assuré par XL?
Akcell a commenté :
15 septembre 2014 - 12 h 42 min
Et pourquoi pas un Aurillac-San Diego aussi.
En France le marché province – USA est faible du moins beaucoup plus q´en UK.
fayfay37 a commenté :
15 septembre 2014 - 14 h 32 min
Non je n’irai pas jusqu’à parler d’Aurillac, mais j’ai cité des métropoles a taille de Manchester et de Belfast, faut pas exagérer.
Pourquoi le marché province-USA est plus faible qu’au R-U ??? Tel est la question
Pschitt a commenté :
15 septembre 2014 - 16 h 20 min
Il ne vous aura pas échappé que les liens historiques,religieux,culturels,linguistique,économiques,familiaux et humains sont beaucoup plus développés sous tous rapports entre le R-U pris dans sa globalité et les USA qu’entre la France et les USA…et que par suite le Marche aérien sur bases économico-culturel-VFR ( Visit Friendster &Relatives) est bien plus important entre les provinces anglais ( et même écossaises ,galloise et irlandaises…) et les USA que le marche provinces françaises-USA….
Telle est la ro se…
Pschitt a commenté :
15 septembre 2014 - 16 h 22 min
…Telle est la réponse…..bien sur ( fu…ing correcteur automatique)
Erik de Nice a commenté :
15 septembre 2014 - 12 h 57 min
À NCE, il fonctionne très bien sur JFK, à tel point que je ne comprends pas qu’ils n’y mettent pas un 777-200..
AeroNantes a commenté :
15 septembre 2014 - 16 h 29 min
UTA a bien opérer une ligne Newark-NTE-Newark-MRS en bi-quotidien avec un DC-10!
Et c’était avec la demande des années 90!Alors maintenant…
J'me marre a commenté :
15 septembre 2014 - 16 h 39 min
…et ça lui a coûté un bras….
Pierre a commenté :
15 septembre 2014 - 17 h 32 min
Comme l’a dit PSCHITT Tout est une question culturelle. Il existe des route Province-YQB/YUL mais aucun (hormis NCE) Province-NYC..
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
15 septembre 2014 - 21 h 20 min
Les 3 expériences avortées de liaison directe Lyon -New York , par 3 compagnies différentes successivement sur les 20 dernières années , l’ ont été à cause des mauvais taux de remplissage des cabines avant ( J Business) . L’exception de Nice -New York la seule ville de province reliée à JFK par Delta , tient au fait que dans cette ville il y a une clientèle “Haute contribution ” plus fournie …,
De plus Air France , bien que Delta fasse partie de l’alliance Skyteam ,….;n’aime pas trop que l’on vienne draguer sur son (Ex?) précarré