Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Avianca en quotidien vers Barcelone
Publié le 13 septembre 2014 à 12h17 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
L’aéroport de Barcelone inondé : 70 vols annulés, d’autres...
Avianca étend sa classe Affaires à 23 nouvelles lignes en...
Colombie : reprise du trafic aérien après une pénurie de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
xxtimtimxx a commenté :
13 septembre 2014 - 13 h 00 min
Il y a longtemps que l’on avait pas parlé de cette compagnie, j’ai vu leur aménagement sur SeatGuru et ça a l’air pas mal, avec pitch respectable entre rangées de classe économique.
Il parait aussi qu’elle a un bon bilan sécurité.
Un avis sur cette compagnie?
tunisair flyer a commenté :
14 septembre 2014 - 22 h 32 min
Salut XXXTIMXXX.
L’aménagement des avions sur avianca en classe économique est de loin, la meilleur sur les routes entre Europe et la Colombie (32-34in). La classe business n’est pas 180° flat bed mais un peu incliné, mais ça a commencé à changer avec l’arrivée du dernier A332 en juin configuré avec 180° flat bed sièges, et ce mois-ci avianca commence à recevoir son premier dreamliner configuré avec 250 sièges avec 180° lie flat beds. d’ici à décembre elle possédera 4 dreamliners (15 en total jusqu’à 2016) et ses premiers vols transatlantiques seront vers BCN et LHR. par rapport au domaine sécurité ça fait presque 25 ans je croix sans accidents, la compagnie est très fiable et des autres compagnies font l’entretien de ses avions à Bogota chez avianca. Le problème plus grande c’est le service au bord, n’est pas le meilleur (la bouffe et le choix de vins sont pas très bonnes) Chaque Siège a son écran.
Erik de Nice a commenté :
13 septembre 2014 - 13 h 21 min
“En provenance de Bogota pour une forte demande de voyages d’affaires”…
Je vois d’ici le genre de business!!!
Bon vol..
TGH201 a commenté :
14 septembre 2014 - 10 h 10 min
Quel commentaire constructif et cultivé!
Pbe77 a commenté :
13 septembre 2014 - 13 h 36 min
A quand Avianca à Paris ?
Xav a commenté :
13 septembre 2014 - 14 h 10 min
Juste pour rappel, 222+20 = 242 et non 252 😉
Il doit en manquer une dizaine quelque part :p
xxtimtimxx a commenté :
13 septembre 2014 - 14 h 38 min
Oui il y a 30 sièges en classe affaire en 5 rangées de 6, et 222 en classe économique par rangées de 8.
A380MSN001 a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 37 min
Barcelone est en train de doubler Madrid qui va rester définitivement derriere…
piero a commenté :
13 septembre 2014 - 16 h 51 min
Si la dégringolade continue à ce rythme la, en 2024, ya plus personne à Madrid…
chiefpilot a commenté :
13 septembre 2014 - 20 h 49 min
Et oui ,Madrid en chute libre,la capitale Catalane a tellement d’atouts ,outre son économie,il y a la mer , le climat , Costa Brava et Costa Daurada, les grandes manifestations sportives et aussi un grand port
AirBidule a commenté :
14 septembre 2014 - 23 h 10 min
Dorada por favor!
A380MSN001 a commenté :
13 septembre 2014 - 20 h 59 min
D’ici la, la Catalogne sera peut être indépendante aussi 🙂