Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair prend livraison de son premier B737-800NG sur une commande de 180
Publié le 13 septembre 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
AeroNantes a commenté :
13 septembre 2014 - 9 h 27 min
Le “NG” signifie quoi?
jTencha a commenté :
13 septembre 2014 - 10 h 48 min
Le NG signifie NeXT Generation. Cette génération est a opposé aux “classiques” qui sont les B737-100/200/300/400/500!
montana a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 09 min
les boeing 737 classic sont -300/-400/-500 avant c etait les -100/-200 surnommés les jurassic
Pbe77 a commenté :
13 septembre 2014 - 11 h 16 min
Next Generation
rantanplan a commenté :
13 septembre 2014 - 11 h 18 min
NG: “New Generation” équivalent à la famille “néo” chez Airbus.
Max a commenté :
13 septembre 2014 - 11 h 27 min
Le “Néo” d’Airbus est plutôt à opposer au “Max” de Boeing !!
Jtencha a apporté une réponse un peu plus exacte.
Norbert a commenté :
13 septembre 2014 - 9 h 36 min
C’est vrai que c’est un beau challenge,à faire pâlir la concurrence !
fix a commenté :
13 septembre 2014 - 11 h 06 min
NextGen
Pendant ce temps,AF/KLM envisage d’accroitre la flotte Transavia ,qui est de 14 appareils.Le contraste est saisissant.
Ce n’est pas gagné !
vonfritschthofen a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 31 min
oui en effet, car 305 + 175 + 100 ça fait quand même 580 . Ca parle .
LUB a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 47 min
La flotte, Transavia France est à 14… Les deux réunis c’est pas la même chose
Colibri13 a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 28 min
Il doit rigoler MOL avec les 14 avions de TO.
A380MSN001 a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 33 min
Quelle est donc la diff entre le NG et le MAX ?
trucmuche a commenté :
13 septembre 2014 - 15 h 44 min
Non les fins stratèges que sont les PNT AF, se mettent en grève pour contrer la concurrence… Et pour ne pas voler 750 h pour le même salaire !