Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates se renforce sur la Tanzanie
Publié le 12 septembre 2014 à 15h30 par Joël Ricci
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czl a commenté :
12 septembre 2014 - 16 h 43 min
Les 77W/77L/380 pour l’europe et les 332 pourris pour l’Afrique, le pakistan, etc …
Nico777 a commenté :
13 septembre 2014 - 2 h 31 min
Oui et?
hclaudepie a commenté :
12 septembre 2014 - 17 h 05 min
Les “332 pourris” comme vous dites sont utilisés pour défricher de nouvelles lignes et des accroissements de fréquence (comme c’est le cas ici), pas pour l’Afrique exclusivement ! Et la liaison quotidienne DXB-DAR se fait en 777 justement.
Bref votre post est inepte !
flight level 370 a commenté :
12 septembre 2014 - 18 h 49 min
son poste est quand même un peu vrai ! Exemple EK avait annoncé qu’elle opererait un 777 sur DK pendant l’été avant de se retracter (prétextant un manque d’appareils) et de continuer a operer en A343 ou A332 bonnes pour la retraite !
bitoum a commenté :
12 septembre 2014 - 17 h 24 min
a chaque marché correspond un type d’aéronef approprie.bravo a emirates.aujourdhui les compagnies africaines desservent dubai en B757(pointe noire brazzaville dubai)par ex. ce 757 n’est pourtant pas pourri.c’est une question de mix marketing.quel produit pour quel marché? d’autres s’y rendent en B737 …200.c’est du dosage marketing.
czl a commenté :
12 septembre 2014 - 20 h 49 min
Quand je dis 332 pourris d’EK c’est dans le sens que le produit est dépassé dans les 3 classes et ne correspond pas au standard de la compagnie
J’ai déjà pris il y a plus de 10 ans un 772 d’EK sur une destination africaine et à l’époque déjà je trouvais le produit à mille lieux du 773 que j’avais pris depuis l’Europe
Nico777 a commenté :
13 septembre 2014 - 2 h 33 min
Il y a certainement beaucoup plus de hautes contributions a faire profiter des derniers avions en Europe qu’en Afrique. Une bétaillère suffira.
flight level 370 a commenté :
13 septembre 2014 - 17 h 55 min
Toujours aussi con imbue de ta personne n’est ce pas @Nico777 ?
Jean-Paul Vincent a commenté :
13 septembre 2014 - 5 h 44 min
J’ai pu constater que les vols du Golfe vers l’Afrique ne sont généralement pas de la même qualité que les liaisons européennes et asiatiques des mêmes compagnies. Cela dit, la différence s’amenuise au fil des ans, je trouve. Par contre les aéroports de Dar et de Nairobi, puisqu’ils sont cités dans l’article, n’ont guère changé en 15 ans et ne sont vraiment pas à la hauteur. La faute, à mon avis, à la complaisance des autorités, des professionnels du tourisme, des compagnies aériennes et des usagers. Comme si lorsqu’il s’agissait de l’Afrique la recherche de l’excellence n’était pas de mise.
Pierreantoine a commenté :
13 septembre 2014 - 11 h 12 min
Vrai, les GulfSisters n’assurent pas le même service vers Tokyo que vers Trivandrum.. Ds le second cas, l’avion, le service à bord, la dispo du staff sont bien différents .