Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’ultra-léger siège Titanium Seat obtient sa certification américaine
Publié le 12 septembre 2014 à 09h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
France : les passagers aériens sont en majorité des femmes,...
Le tourisme international a atteint 97 % des niveaux d'avant...
Berlin-Brandebourg : trafic toujours en augmentation et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
12 septembre 2014 - 9 h 23 min
C’est sur que c’est un véritable Plus pour l’aviation civile. Le poids, c’est l’ennemi…
Passer de 300 pieces à 30, pour le service de maintenance, c’est vraiment sympa mais bientôt, on va s’orienter de 30 pieces a…..1. Ils vont finir par nous proposer des sièges moulés à l’image de ce l’on peut trouver dans le Métro, et inventer la “super Eco”. En soit, ça ne me choque pas si le prix du voyage s’en ressent, pour des vols de 50 a 70 minutes..
Tyler Hayes a commenté :
12 septembre 2014 - 9 h 32 min
Ils sont affreux ces sièges…
xxtimtimxx a commenté :
12 septembre 2014 - 10 h 35 min
La courbure de ces sièges me fait me poser la question: n’y a t’il pas risque de scoliose si on reste assis longtemps sur un tel siège?
Philippe a commenté :
12 septembre 2014 - 10 h 51 min
Moi je dis Bravo a cette juene société et je leur souhaite le meilleurs dans leurs conquetes de nouveaux marchés. Cela demontre qu’avec de la volonté on peut tout faire !!!! encore bravo a vous !!!
Philippe a commenté :
12 septembre 2014 - 10 h 54 min
je te trouve juste que pour des trajets qui sont court de pas plus d’une heure de vol ou 1h30 maximum cela peut etre tres bien. Apres il faut voir ce que vont faire les compagnies aeriennes et si elles vont se comporter comme des requins en installant ses sieges meme sur longues distances ou non. En tout cas je trouve et je le redis quand meme bravo a cette société.
Erik de Nice a commenté :
12 septembre 2014 - 11 h 09 min
En même temps, les nouvelles Compagnies actuelles et celles qui passent les commandes d’avions neuf les plus importantes, sont majoritairement des LowCost Cost (hors Compagnies du Golf) et ces nouveaux produits probablement très attractifs leur sont avant tout destinés. C’est très bien joué commercialement et il est fort à parier que le succès va être au RDV…..sauf peut-être aux US pour “d’évidentes raisons”.
Bravo!!!
Arthur a commenté :
12 septembre 2014 - 11 h 23 min
Si ça permet de faire baisser le prix du billet d’avion, vous plaindrez vous longtemps encore?
Seules les ultra low-cost (type Ryanair, Spirit…) adopteront ce siège de toute façon, donc vous savez que vous voyagez non pas pour le confort, mais pour le prix!
Et sur des vols de moins de 2h, le confort est secondaire de toute façon…
(et c’est pas forcément mieux sur un vieux (+ de 20 ans) siège de compagnie “standard”)
hclaudepie a commenté :
12 septembre 2014 - 11 h 52 min
Oui bravo ! Sur du MC ça devrait suffire à mon bonheur. Bien sur, ils ne basculent pas, mais c’est déjà le cas sur les LCC, chez AF, LH, SAS en MC…
SOS a commenté :
12 septembre 2014 - 12 h 08 min
Ca serait sympa de mettre dans vos articles des liens qui nous dirigent vers d’autres photo ou le site des sociétés évoquées.
Alain Lebas a commenté :
12 septembre 2014 - 12 h 18 min
http://www.expliseat.com/lightest-aircraft-seat/