Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Copa Airlines étend son réseau vers Campinas et Cayo Santa Maria
Publié le 11 septembre 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Amérique latine : les dix aéroports les plus connectés et...
Copa Airlines prend livraison de son premier Boeing 737...
Copa Airlines reporte la date de lancement du 737 MAX 8
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Momo a commenté :
11 septembre 2014 - 16 h 10 min
De plus en plus de compagnies se rendent à Campinas en plus de Sao Paulo.
Pschitt a commenté :
11 septembre 2014 - 17 h 58 min
Oui,et une des raisons en est la saturation grandissante et a certaines heures déjà totale, de GRU a Sao Paulo,au niveau des parking avion et des créneaux décollage/atterrissage,ou alors les créneaux disponibles sont a des horaires totalement inintéressants commercialement eu égard aux diverses heures a prendre en compte et aux éventuelles plages horaires des hub-correspondances des compagnies concernées: horaire de départ initial de la base de la compagnie XYZ ,puis horaire d’arrivée a Sao,puis horaire de départ de Sao,puis horaire arrivée retour sur base…Aussi les compagnies “préfèrent”elles parfois aller sur un autre aéroport ( officiellement c’est toujours une “nouvelle desserte,nouvelle opportunité de marches et nouveau service aux clients”…) à un bon horaire,plutôt que de mettre a un horaire absolument sans intérêt commercial,une fréquence sup. sur le premier aéroport…..