Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Europe Airpost : la sécurité n’a pas été mise en cause sur le vol Split-Nantes
Publié le 8 septembre 2014 à 13h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Fait divers : un passager tente d'ouvrir une porte sur un...
Etats-Unis : aspergée par son thé chaud pendant des turbulences,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pschitt a commenté :
8 septembre 2014 - 13 h 27 min
Si ce que dit Europe Airpost est vrai,et pourquoi ne serait ce pas vrai après tout?,elle n’a plus qu’à attaquer ce passager en justice (et le faire publiquement savoir )pour divulgation de propos mensongers et outranciers pouvant nuire gravement a l’honneur de la compagnie ,a son image de marque,pouvant lui causer des dommages commerciaux et donc financiers…..et réclamer réparation du préjudice subit…..
Erik de Nice a commenté :
8 septembre 2014 - 13 h 31 min
“L’avocat de son état” en question à dû passer un Master aux US, ( ça se fait beaucoup en ce moment) et ça lui a donné quelques idées……de revenus supplémentaires!!!
czl a commenté :
8 septembre 2014 - 13 h 43 min
Voler sur un avion convertible qui fait du passager le jour et du cargo la nuit, ça ne me rassure pas
Fred le corse a commenté :
8 septembre 2014 - 14 h 54 min
C’est prévu pour aucun soucis
Fernous a commenté :
8 septembre 2014 - 14 h 58 min
Parce qu’un avion cargo est nécessairement moins fiable qu’un avion passager ?
françois68 a commenté :
8 septembre 2014 - 15 h 03 min
Europ airpost à également des avions tout pax.
Pour les convertibles ayant bossé dessus ils sont parfaitement fiables .
Forza a commenté :
8 septembre 2014 - 14 h 09 min
Et on se plait a imaginer la panique des passagers quand l’Etop 700 mn réclamer pour les gros porteurs bi-reacteur sera validé… Se retrouver au milieu du pacifique avec encore plusieurs heures de vol à couvrir sur un seul moteur, voilà une perspective peu réjouissante à mon gout.
LeCurieux a commenté :
8 septembre 2014 - 14 h 25 min
En attendant, les A330 et B777 survolent le Pacifique, et so far so good…
Forza a commenté :
8 septembre 2014 - 14 h 31 min
Oui, j’aimerais partager votre optimisme. Mais étant d’un naturel anxieux, je n’aime guère l’idée de voler pendant des heures sans solution de backup des organes vitaux.
lousian22 a commenté :
8 septembre 2014 - 14 h 26 min
Je faisais parti de ce vol et on a eu vraiment peur d’après ce que disait le pilote, il sanglotait quand il parlait…
Il y avait des gens qui hurlaient, qui priait, il y avait aussi Guy Lux et aussi un cheval qui mastiquait du chewing gum une bonne soeur jouait de la guitare, vraiment dramatique ce vol. Je ne reprendais plus cette compagnie de malheur
Fernous a commenté :
8 septembre 2014 - 15 h 02 min
J’y étais aussi, il y avait un Taliba, à côté de moi, qui priait avec une bible, main dans la main avec une licorne.