Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Trafic aérien : retards et annulations en Europe selon Refund.me
Publié le 4 septembre 2014 à 09h00 par Alain Nguyen
©ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabineLire aussi
Budapest Airport accélère : + de 19 millions de passagers,...
Korean Air : les tendances du voyage et du tourisme en Asie...
Grèves nationales en Belgique : Brussels Airport perd des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
allons a commenté :
4 septembre 2014 - 9 h 19 min
Est ce que cette étude a calculé le ratio retards / trafic ? Ou est ce encore une fois des chiffres balancés n’importe comment ?
ramada a commenté :
4 septembre 2014 - 9 h 24 min
Très bon site!
Vols aller/retour sur AF BSL/CDG/GIG, retard à l’aller de 12h pour problèmes techniques et retour avec 24h de retard pour grève. Lettre envoyée à AF pour indemnisation: pour eux les causes des problèmes techniques et grêves ne font pas parti des choses à dédommager.
En passant par RefundMe, j’ai pu leur soutirer un peu plus de 1000€ donc merci à ce site
Fred le corse a commenté :
4 septembre 2014 - 15 h 08 min
Encore un qui râle auprès d’AF le
bon plouc moyen
siran a commenté :
4 septembre 2014 - 15 h 23 min
Je ne vois pas où est le problème de le critiquer si on demande à se faire rembourser quand la compagnie elle-même n’est pas capable d’indemniser quand elle fait des erreurs.
On reconnait bien le corse employé d’AF syndiqué bien planqué qui c’est fait embauché par les copains/cousins…
Sorts un peu de ton ile, au lieu de te faire assister sur toute l’année par le continent
hclaudepie a commenté :
4 septembre 2014 - 15 h 41 min
Pourquoi cette agressivité ? Nous sommes dans un pays où tout le monde râle; vous également sur ce site !
En plus vos compatriotes corses râlent pour plus de subventions, vos éleveurs touchent des primes à la vache allaitante en ne possédant qu’un troupeau de hamsters…
Tout le monde râle je vous dit !