Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 2 septembre 2014 à 13h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un Coréen interpellée à l’aéroport de Lima avec 300 tarentules...
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
Avelo Airlines lance sa première ligne internationale, vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
2 septembre 2014 - 13 h 15 min
Mais les PNC ne sont pas présents que pour servir à boire, ils ont aussi et surtout une mission de sécurité surtout en cas d’évacuation rapide de l’appareil par exemple.
À 90 ans, se sont plutôt les passagers qui auraient dû l’extraire de l’avion en cas de blêmes…
AeroNantes a commenté :
2 septembre 2014 - 13 h 16 min
Chapeau!
flying Jay a commenté :
2 septembre 2014 - 13 h 32 min
Respect à ce passionné qui a du en vivre des aventures là-haut 🙂
Alexis a commenté :
2 septembre 2014 - 13 h 43 min
Pour avoir pris fréquemment Delta sur Seattle/Portland, j’ai quand même l’impression que la moyenne d’âge des PNC Delta est particulièrement élevée.
Flyer2 a commenté :
2 septembre 2014 - 15 h 28 min
Ce n’est pas uniquement sur WA, c’est meme la norme aux US. Et pour la plupart il ne le font pas par volonte mais par necessite. Il est aussi courant de voir des caissieres agees (au supermarche)
bibi a commenté :
2 septembre 2014 - 13 h 50 min
Erik de Nice mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ramada a commenté :
2 septembre 2014 - 14 h 13 min
Ceci est impensable chez Air France
Pschitt a commenté :
2 septembre 2014 - 15 h 29 min
Oui,imposable….et de moi point de vue,c’est plus que mieux comme ça!!!
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
2 septembre 2014 - 14 h 18 min
Je préfère encore un PNC en activité à 90 ans qu’un CDB au même âge !
Les contraintes visites médicales ne doivent pas être les mêmes …
Ceci dit , heureuse retraite à BOB , avec des activités lui permettant de planer encore !
hclaudepie a commenté :
2 septembre 2014 - 14 h 38 min
Eh ben voilà, retraite à 90 ans pour tous, sachant qu’il y arrive, pourquoi pas les autres ???
Cemi a commenté :
2 septembre 2014 - 15 h 02 min
Pitoyable, pauvre monsieur!!!! Eh les bisounours, vous pensez sérieusement que ce monsieur a travillé jusqu’à 90 ans parcequ’il était passionné? Ou est ce simplement parcequ’il a perdu une grosse partie de sa retraite avec la crise des fonds de pensions?
hclaudepie a commenté :
2 septembre 2014 - 15 h 22 min
Oui, ou bien il n’a pas souscrit quand il y a été invité, au plan retraite des employés de Delta ! La cotisation est volontaire, donc si on ne veut pas…
Arrêtez avec l’angélisme et la tarte à la crème des méchants fonds de pension…