Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Deux Airbus A320 de plus pour Aegean Airlines
Publié le 29 août 2014 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
thibault a commenté :
29 août 2014 - 10 h 21 min
Petites précisions : la commande de 2007 n’est pas de 5 exemplaires mais de 22 dont 17 ont été livrés, et les 5 restants ont été gelés en raison de la crise. De plus, ce seront les 7 appareils qui vont recevoir des sharklets et non 2.
Pschitt a commenté :
29 août 2014 - 12 h 01 min
J’ai utilisé cet été Aegean sur l’un A/R France-Heraklion les deux vols en 320: l’un des deux aux sièges ayant probablement autant d’heures de vol que l’avion lui même….assise et dossier si ramollis qu’ils n’empêchaient pas de ressentir dans la chair les structures métalliques du siège..L’autre 320 OK. PNC agréables et souriants mais a mon avis portant un uniforme trop minimaliste: pas de chemisier pour les filles,une robe a même la peau donc pleines vues sur les aisselles ,les bretelles de soutien-gorge…etc..pas top,mais les filles n’y sont pour rien…..question service a bord: une boisson gratuite,sur 3 h de vol et a la vente des barres chocolatées et autres produits styles rap ou 1/2 sandwiches sans attrait…de plus ,au départ de France a 19h30( donc un “vol retour” pour la compagnie,il ne restait même pas assez de ces produits a la vente et seul le 1er tiers de l’avion a pu se restaure…pour les 2autres tiers: rien!!!!!!!Pas top,pas top!!!
Si c’est ÇA être pour Skytrax “la meilleure compagnie aérienne régionale pour la quatrième annee consécutive”, j’en déduis que les autres ce doit être pire,et que donc TOUTES les compagnies européennes régionales sont une vraie cata!!!!!
thibault a commenté :
29 août 2014 - 17 h 56 min
Votre vol était un vol charter ? Cela expliquerait le service à bord ! moi lors d’un A/R Lyon-athènes, plat chaud et 2 services de boissons !
Anto a commenté :
29 août 2014 - 18 h 52 min
Exactement pareil pour moi sur un Milan-Athenes. Ils m’ont laissé une tres bonne impression. Plat chaud pour un vol de deux heures aussi.
Pschitt a commenté :
29 août 2014 - 19 h 43 min
Le fait est que ce qui nous avait séduit sur l’offre était le départ de Metz-Nancy Lorraine region d’où sommes partis….et vrai qu’il n’y avait qu’un seul départ par semaine….alors peut être est ce la raison pour un traitement façon charter..Bon,alors tant pis pour moi…Le bon côté des choses c’est que je sais Grace a vous que Aegean peut faire,et fait,bien mieux sur d’autres types de vols,même a temps de vol identiques…
Pbe77 a commenté :
29 août 2014 - 12 h 13 min
Tiens donc en parlant de commandes, Ethiopian Airlines ne devait pas faire une annonce la semaine dernière concernant ses choix entre 737MAX et A320NEO et entre A350-1000 et 777X ?
Edouard heck a commenté :
30 août 2014 - 8 h 39 min
Ca risque detre aujourdhui demain ou cette semaine 😉
Fabrice a commenté :
30 août 2014 - 10 h 43 min
En ce qui me concerne, Paris-Rhodes puis Rhodes-Paris en juillet/août, en vol régulier et direct, avion impeccable, siège parfait, repas assez simple mais avec plat chaud, café, et deuxième service de boissons (gratuit) avant l’atterrissage. A mon avis, le costume des hôtesses est parfaitement adapté à un pays chaud. Le service est souriant et attentif (bien meilleur que ce que l’on pouvait avoir sur feue Olympic Airways).
hclaudepie a commenté :
30 août 2014 - 11 h 41 min
Oui Fabrice, c’est une compagnie qui a une bonne réputation et qui semble choyer ses PAX ! Les commentaires sont souvent très positifs !
Anto a commenté :
30 août 2014 - 12 h 25 min
Je confirme franchement. Toujours eu une excellente impression même si c’était des vols de 2 ou 3 heures maxi. Même sur un vol Athènes-Mykonos de 30min (même pas), les PNC ont eu le soin de distribuer boissons et petits chocolats, le tout toujours avec le sourire et l’impression qu’on veut renvoyer une bonne image même sur un vol de moins de 30min.
Anto a commenté :
30 août 2014 - 12 h 29 min
Et ca n’a rien a avoir mais je le dis ici car ca parle de 320 et que je sais pas si l’info sur le premier vol du neo est apparue quelque part. Mais ca sera normalement pour le mardi 9 sept. Cette date peut évidemment changer en fonction de la météo sur Toulouse. Les simulations du First Flight ont commencé en tout cas.