Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Malaysia Airlines : des PNC démissionnent par crainte d’un autre crash
Publié le 27 août 2014 à 15h00 par Alain Nguyen
©Malaysia Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
En novembre, Emirate recrute ses équipages en France
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
27 août 2014 - 15 h 04 min
Comme quoi , l’irrationnel peut toucher toute personne …même si elle connait bien le transport aérien et son excellente fiabilité et sécurité…
Mais 1 à 2 % de défection ne devrait pas faire tâche d’huile ..
vonfritschthofen a commenté :
27 août 2014 - 15 h 07 min
De drames en drames .
bencello a commenté :
27 août 2014 - 16 h 26 min
peut-être que certains anticipent les licenciements à venir.
A moins que le niveau de confiance entre PNT et PNC ait subitement baissé suite au premier crash toujours non expliqué.
Je suis étonné du terme “déficit de personnel” compte tenu des taux de remplissage catastrophiques de certaines lignes.
http://www.leparisien.fr/economie/malaysia-airlines-en-difficulte-ses-avions-volent-presque-a-vide-26-08-2014-4087617.php
Malaysia n’a-t-elle pas réduit la voilure sur certaines destinations.
de la part d'un staff Malaysia Airlines a commenté :
27 août 2014 - 17 h 29 min
C’est vraiment du grand n’importe quoi ! Je suis un employé de Malaysia Airlines et suis écoeuré de tout ce qui se dit ici et là. Les passagers photographiés en classe affaires sont la chef Wan Ping et sa famille qui a été surclassée cet été et qui a accepté d’être photographiée pour notre promotion.
Quant aux autres photos, franchement, c’est également n’importe quoi. J’invite qui que ce soit à venir à CDG voir le nombre de passagers qui débarque/embarque tous les jours.
Je suis encore surpris de ne pas avoir lu encore un article indiquant que nos avions attireraient les missiles ! Ca ne devrait sans doute pas tarder…
http://thebathmag.co.uk/wan-ping-coombes-bbc-masterchef-winner/
Le lien vers le compte twitter de cette chef :
https://twitter.com/WanPingCoombes
chiefpilot a commenté :
27 août 2014 - 16 h 35 min
On sait que les Asiatiques sont particulièrement superstitieux , le chiffre 8 est porte bonheur ,donc on a baptisé notre appareil A380 ,pour faire plaisir aux Chinois….bon jusqu’à présent , a part Emirates ,personne ne se jette dessus pour l’acheter ,et meme ceux qui l’ont commandé trainent la patte pour le mettre en service
alouache a commenté :
27 août 2014 - 19 h 00 min
vous êtes complètement hors sujet on ne parle pas d’A380
Nico777 a commenté :
27 août 2014 - 18 h 41 min
“QuelqueS”
Alain Lebas a commenté :
27 août 2014 - 20 h 51 min
C’est un adverbe qui veut dire “environ”. Quelque 186 hôtesses et stewards = environ 186 hôtesses et stewards.
Vincent a commenté :
27 août 2014 - 23 h 00 min
Exact, “quelque” est ici un adverbe invariable.
C’est curieux cette propension à donner des leçons aux autres lorsque l’on est soi-même loin d’être à l’abri d’erreurs (moi le premier, j’avoue des erreurs de frappe).
En l’occurrence, l’arroseur est ici bien arrosé.
Vincent a commenté :
27 août 2014 - 19 h 35 min
Remarque : 186 PNC démissionnent, mais aucun PNT.
CQFD.
Fred le corse a commenté :
27 août 2014 - 23 h 06 min
J’ai bossé avec la MH au fret il y a une quinzaine d’année…que du bon staff! j’ai pris la MH en Malaisie aucun soucis….bref les superstitions allez voir ailleurs