Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aeroflot : une nouvelle low cost pour remplacer Dobrolet
Publié le 26 août 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pbe77 a commenté :
26 août 2014 - 12 h 02 min
Bah alors ?
Je croyais qu’il fallais une compagnie sans avions occidentaux ? Et qu’est ce qu’on prend pour remplacer Dobrolet ?
D’autres 737 …
Soit les russes ne peuvent pas se passer des Boeing et autres, soit ils vont nous faire 50 compagines différentes pour deservir la Crimée …
Pierreantoine a commenté :
26 août 2014 - 15 h 12 min
L’hésitation montre que viser Dobrolets était bien ciblé. Les Russes ne disposent pas d’équivalent A320/737, leur court courrier ne remplissant pas ce besoin.
Cinquante cies pour desservir la Crimée? Pt être pas, mais sans doute un coup de frein au développement du transport aérien en Russie, donc un repli commercial au profit d’un développement aéronautique russe pour demeurer indépendant et ne pas avoir à subir d’influence étrangère. Les relations vont fraîchir..