Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Norwegian ouvre une base long-courrier à Gatwick
Publié le 24 août 2014 à 17h30 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Le groupe Norwegian a transporté 2,6 millions de passagers...
Le groupe Norwegian a transporté 2,7 millions de passagers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
letec a commenté :
24 août 2014 - 17 h 40 min
Sauf que tous les pilotes refusent actuellement les conditions proposés pour la base Gatwick. Beaux avions, belles destinations mais ça vole très bas coté contrats et salaires. La grogne s’installe…
Pierreantoine a commenté :
24 août 2014 - 17 h 58 min
Sans doute une révision à la baisse des conditions de travail justifie-t-elle une grogne, mais il s’agit là de “points mineurs” que Norwegian va se dépêcher de résoudre pour ne pas perdre l’avance, donc l’expérience prises sur ses concurrentes à venir (Ryanairetc..) le succès du low cost en LC va remodeler le transport aérien ds les 10 ans qui viennent(max)
les majors, où qu’elles soient risquent de voir leurs marchés sérieusement attaqués. Il ne s’agit pas seulement de destinations “vacances” mais aussi de lignes dites prestigieuses comme de/vers NYC.
Bobo7 a commenté :
24 août 2014 - 18 h 06 min
Belle progression de cette compagnie c’est la compagnie low cost en Europe possédant des avions longs courriers a ma connaissance !!!
A340MSN004 a commenté :
24 août 2014 - 19 h 44 min
XL airways prétend faire du Low Cost LC mais on demande encore à voir 🙂
Cemi a commenté :
24 août 2014 - 21 h 21 min
Comparer une cie comme XL avec Norvegian….. C’est tous simplement stupide! A mon avis avis ils n’ont pas les même actionnaires que Norvegian, mais au moins ils payent correctement leur PN!!!!!
Couleur a commenté :
24 août 2014 - 21 h 24 min
Couleur très sex
Erik de Nice a commenté :
24 août 2014 - 22 h 10 min
La, ça va encore “buzet” mais moi, je ne parage pas du tout cet avis…
Les “Majors” vont se restructurer et comprendre très rapidement (si ce n’est pas déjà fait) que les Low Cost les ont déjà “bouffés”!!! (Voir GermanWîgs ou le groupe IAG pour commencer bien que je le fausse du plan Air France pour sa filiale de droit Français nommée HOWp!!!”.
Je ne sais pas pour vous mais moi je paye RSI. Quiconque payant RSI va me comprendre..”!!!!
JAMAIS AUCUNES compagnie de droit Wfràcaus pourra s’en sortir…
Le prix du Kerozene est pour tout le monde (Europe) pareil.
Le prix du 330/350 ou 777 est (pour quantité identique) pour tout le monde pareil à peu de chose près…
Le prix des charges sociales est sans communes mesures FN Francd ou s l’étranger.
Je ne “balance” pas un scoop sur le site en dénonçant une telle chose mais celui qui va me répondre que, sur c’est possible en France devra avoir de très gros arguments financier pour me convaincre.
Je paye une fortune ici alors les “bidons” qui n’ont jamais rien payés et ne sont pas prêt à le faire la ferme….quand ils n’encaissent pas!!!
Pierre a commenté :
25 août 2014 - 11 h 33 min
A Erik
Le prix des avions n est pas le meme : la Republique francaise fait un cadeau en numeraire aux compagnies qui viennent acheter un Airbus (aide a l export…), MAIS PAS aux compagnies francaises : ce serait un cadeau aux compagnies du territoire.
Resumons : tes impots financent des compagnies concurentes de celles qui creent de l emploi en France.
Abjecte.
hclaudepie a commenté :
25 août 2014 - 9 h 49 min
Norwegian n’a de low cost que le nom ! Je me suis souvent demandé ce que les vols européens ont de low cost. Peut-être la compagnie est-elle low cost pour des norvégiens habitués à des prix très élevés. Mais sinon une simple consultation des tarifs sur leur site internet vous fera frémir ! Les legacy européenne sont presque toujours systématiquement moins chers sur la Scandinavie.
Enfin sur ce site nombreux sont les défenseurs d’AF à taper sur le dumping social des gulf sisters, d’EZY ou de Ryanair. Et Norwegian ? Une compagnie qui exploite ses vols LC par des PNC thaïlandais payés en Thaïlande sur le base de salaire locaux, dans des avions immatriculés en Irlande ! Ça ne choque personne ça ?
Ça devrait pourtant plus choquer que des PNC payés 2000 Euros par mois tax free et hébergés aux EAU !
Anto a commenté :
25 août 2014 - 10 h 39 min
La preuve encore une fois du manque de credibilié de certains ici, tant leurs commentaires qu’ils essayent de faire passe pour humanistes, reflechis et objectifs ne sont en realité qu’une contribution masquant (ou pas) une haine et un racisme de plus en plus grandissant ..
Père Denis a commenté :
25 août 2014 - 11 h 40 min
Vite Anto : vos gouttes….