Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Finnair : du nouveau dans les produits et les services
Publié le 22 août 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Que voir à Montcuq? a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocC’était un message… a commenté l'article :
Tourisme : les principales destinations touristiques au MarocGreg6 a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalXenon a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesLire aussi
Finnair : grève des pilotes les 9 et 13 décembre, 300 vols...
Un employé au sol décède tragiquement à l'aéroport d'Helsinki-Vantaa
Finnair : le premier Embraer E190 rénové est prêt
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
cravadossi a commenté :
22 août 2014 - 14 h 55 min
Paris Phuket ou Krabi via Helsinki…pour combien de temps? Si l’ offre parait séduisante quels sont les chances de voir un vol Helsinki Krabi pérenne?
Pschitt a commenté :
22 août 2014 - 15 h 27 min
Il faut bien alimenter le “constant streaming of good news” comme diraient les spécialités es-communication…Ryanair et les compagnies du Golfe appliquent cette stratégie de communication a merveille: une succession à intervalles réguliers de supposées bonnes et positives nouvelles…autant a destination des clients que des actionnaires,d’ailleurs!….surtout dans le cas de Finair après la mauvaise nouvelle financière récemment dévoilée…
sebastien1 a commenté :
22 août 2014 - 16 h 02 min
+1,mais au moins ils essayent