Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
SAS inaugure une liaison tout Affaires vers Houston
Publié le 23 août 2014 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
SAS célèbre 70 ans de survol des régions polaires
L’aéroport de Lyon annonce la nouvelle ligne de SAS depuis...
SAS étend son réseau suédois à partir de janvier prochain
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
xxtimtimxx a commenté :
23 août 2014 - 11 h 21 min
Les vols 100% affaires c’est risqué, parce que souvent les taux d’occupation ne couvrent pas les frais d’exploitation, des compagnies comme L’AVION on s’en rappelle ont essayé et ont mis la clé sous la porte. C’est pour ça aussi que je conteste les compagnies qui mettent des taux élevé de classe affaire avec grand confort dans leurs avion, ils disent que ces sièges ont un grand rendement, mais sont ils bien occupés au moins.
Xav a commenté :
23 août 2014 - 11 h 22 min
Les horaires indiqués sont pour le moins surprenant, un départ à 04h00 du matin pour arriver à 19h40, ça fait faire combien d’escale technique ça ?? De même pour le retour le départ à 21h35 faisant arriver à 02h20 du matin, ça fait presque remonter le temps tout ça !!!
Selon SAS, les horaires sont les suivants : SVG 16h00 – 19h40 IAH (10h40 de vol) et le retour IAH 21h35 – 14h35+1 SVG (09h45 de vol)
Henri a commenté :
23 août 2014 - 11 h 25 min
A Monsieur Ricci :
Ce vol quitte Stavanger à 16h00 et non 04h00, et regagne la Norvège le lendemain à 14h20 et non “2h20 du matin”. Fort heureusement pour les passagers du reste…
Antoine a commenté :
23 août 2014 - 11 h 34 min
Un Boeing 737-700 peut faire cette route là sans escales ?!
gva a commenté :
23 août 2014 - 12 h 17 min
oui, c’est un BBJ de PrivatAir :
B737-7AK(BBJ1) WIN. / HB-JJA PrivatAir (Switzerland) / Operated for SAS Scandinavian Airlines (Wet Lease)
Morgan a commenté :
23 août 2014 - 12 h 25 min
C’est un Boeing 737-700ER qui est loué à PrivatAir, il peut franchir 10200kms sans escales…
Pierreantoine a commenté :
23 août 2014 - 12 h 49 min
Après l’annonce du relooking de sa classe C en LC, SK sortirait elle du tunnel du low cost?? Bonne nouvelle si c’est le cas.
Erik de Nice a commenté :
23 août 2014 - 19 h 49 min
Combien est censé consommer un Jet tel qu’un 737 BBJ ou un 319 ACJ sur une telle distance?
Quelqu’un aurait-il l’info SVP?
Anto a commenté :
24 août 2014 - 13 h 29 min
Chouette, l’homme d’affaires scandinave n’aura pas besoin de passer inutilement par le triste CDG pour aller a Houston .. Diront certains …