Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Moscou aura bien son quatrième aéroport
Publié le 18 août 2014 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
18 août 2014 - 12 h 55 min
“…relations actuelles avec l’Europe”
Soupe servie aux medias quand on sait combien les décusions sont prises à long terme dans ce pays..
Just Biou a commenté :
22 août 2014 - 21 h 24 min
Un peu curieux. Cela fera quatre aéroports, grosso modo tous dans la moitié Ouest de Moscou ; cela ne facilite sans doute pas la circulation aérienne. Les Russes semblent manquer de feeling et d’audace novatrice en matière d’aéroport.
Les nouveaux terminaux de SVO donnent une impression de bricolage. L’architecture est très quelconque et l’adaptation à la circulation du passager présente plusieurs défauts. Exemples : descendre un escalier sur deux étages élevés pour aller de la salle d’embarquement au finger. Très longs couloirs sans trottoir roulant. Un des nouveaux terminaux est très « fouillis » : mal éclairé, mal organisé. Rien de dramatique mais pas très « XXIème siècle ».