Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing : 823 commandes nettes et 400 livraisons fin juillet
Publié le 12 août 2014 à 08h30 par François Duclos
©Boeing
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AdJ a commenté :
12 août 2014 - 8 h 33 min
bye bye le 747-8i
@ADJ a commenté :
12 août 2014 - 10 h 21 min
Bye bye le 380 ha ha ha
AdJ a commenté :
12 août 2014 - 11 h 32 min
aussi oui !
Le pisteur de trolls a commenté :
13 août 2014 - 7 h 11 min
Vos 2 commentaires sont stériles et puérils !
DidierC a commenté :
12 août 2014 - 10 h 53 min
Airbus paie en matière de gros porteurs quelques choix malheureux et des effets de conjonctures défavorables : l’échec des A340-500 et 600 écrasé par le 777-300ER, le retard au lancement de l’A350 XWB après l’arrêt du premier A350, et un A380 handicapé par la crise financière mondiale qui rapetisse les marchés. Boeing profite clairement de la situation et d’une stratégie produit bien positionnée, malgré l’échec du 747-8 et les retards du 787.
Mais les cartes dans le jeu d’Airbus sont maintenant bien meilleures :
L’A350 XWB arrive en livraison, l’A330 Neo va occuper le bas du marché, et les commandes d’A380 repartiront avec une meilleure conjoncture mondiale, le renouvellement du parc et l’encombrement à venir des grands aéroports.
Nico777 a commenté :
12 août 2014 - 12 h 52 min
+1!
banania a commenté :
12 août 2014 - 13 h 19 min
Ce n’est pas une surprise. Boeing a tjrs vendu plus de long courriers que Airbus et ce même les années ou ils sont moins performants
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
12 août 2014 - 14 h 57 min
Bravo Boeing!
xxtimtimxx a commenté :
12 août 2014 - 16 h 03 min
… Dont un paquet d’engagements fantaisistes… Comme des nouvelles commandes de 737MAX et 777X
superyoda86 a commenté :
12 août 2014 - 17 h 26 min
je ne comprends pas pourquoi lufthansa achète des 747 alors qu’il me semble que l’A380 a de meilleures performances et un meilleur coût de fonctionnement. De plus le 747 est vieux alors que l’A380 profite des dernières technologies. En plus, en tant que compagnie nationale d’un pays fondateur d’Airbus, je trouve que lufthansa devrait préférer Airbus.
fred a commenté :
12 août 2014 - 23 h 35 min
Lufthansa a fait un pari trés tôt .
Mais c est bien le futur du secteur aérien de pouvoir répondre à des volumes importants sur des créneaux réguliers , quotidiens , hebdomadaires et ce, sur qlq grands axes.