Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa confirme son projet de longs-courriers low cost
Publié le 8 août 2014 à 15h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Spirit Airlines file finalement en faillite, sous processus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
TaggeL a commenté :
8 août 2014 - 15 h 08 min
Et oui, c’est le futur !!!
Aviatik a commenté :
8 août 2014 - 15 h 34 min
Lufthansa n’aurait jamis du vendre sa filiale Condor a Thomas Cook. Aujourd’hui Condor est très profitable et cela aurait été la bonne compagnie pour effectuer des vols longs courriers low cost. Lufthansa va donc faire de la concurrence à son ancienne petite fille…car la Lufthansa low cost operera des vols qui sont actuellement deja desservi par Condor. En plus Condor exploite des 767…. tri classes (Business, Premium et Economy)
badboy a commenté :
8 août 2014 - 15 h 44 min
et air France dans tout ça elle nous prépare quoi
fayfay37 a commenté :
8 août 2014 - 17 h 41 min
Le LC d’AF se porte bien il me semble donc pas besoin de low-cost a mon avis.
Zion a commenté :
8 août 2014 - 17 h 35 min
A force de tout lowcostiser, on va tuer l’aviation à petit feu
lysflyer a commenté :
8 août 2014 - 18 h 24 min
+1 avec Aviatik! Condor aurait bien servi à Lufthansa dans le cadre d’une low cost long courrier. D’autant plus que celle ci offre un produit de bonne qualité et est une marque reconnue
czl a commenté :
8 août 2014 - 19 h 26 min
Aucune chance que des vols LC marchent vers l’Asie
La concurrence des compagnies du moyen Orient et asiatique est très forte
Air Asia X a déjà essayé et ça n’a pas marché
Les LC Low Cost ne marchent que vers certaines destinations de vacances principalement dans les caraïbes et Condor est déjà présente
TaggeL a commenté :
8 août 2014 - 21 h 45 min
Quelle aviation ?? L’aviation en B707 de PanAm et TWA ?? Non. L’avenir c’est aller d’un point A vers un point B pour le moins cher possible. Les gens se contre foutent du reste, souvent inutile et couteux.
En général, Lufthansa a au moins 10 ans d’avance sur Air fance…
Pschitt a commenté :
8 août 2014 - 23 h 14 min
C’est sans doute a cause de toute cette avance que LH aura créé une classe Premium 10 ans APRÈS AF ( et 15 ans après BA)… Sans doute a cause de ces 10 années d’avance qu’elle découvre l’économie des biréacteurs en LC 15 ans après AF et BA..
Plume bleue a commenté :
8 août 2014 - 22 h 00 min
Air France va toujours très bien ,et prendra le virage comme toutes les autres ,mais bien plus tard ,comme à son habitude .avec de grosses difficultées
à bientôt pour constater les faits
Fred le corse a commenté :
8 août 2014 - 22 h 06 min
J’ose espérer que AF ne fasse pas ça…
TaggeL a commenté :
8 août 2014 - 23 h 22 min
FRED LA (…), AF comme LH n’a plus le choix, et vos souhaits personnels n’y changeront rien.
Pierreantoine a commenté :
9 août 2014 - 0 h 25 min
LHaurait dix ans d’avance sur AF ? L’herbe continue d être plus verte chez le voisin, donc.. Bonne nouvelle.
AF suivra LH quand elle aura sur son marché une frangine d’AirBerlin sponsorisée par une GulfSister, pour le moment ce n’est pas le cas. La redistribution des cartes sur le marché allemand sert AF/KL.
Le LC chez AF existe “en douce” vers les Caraibes, l’Océan Indien, et BKK depuis un ou deux ans, destinations vers lesquelles le service LC “traditionnel” n’est pas assuré.