Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport de Toulouse : léger recul du trafic en juillet
Publié le 8 août 2014 à 11h00 par François Duclos
@ATB
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…G.G. d'Astorg a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Pierre F a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriJordanbdx a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Swell a commenté :
8 août 2014 - 11 h 33 min
Pour une agglomération de cette taille, je pense que l’offre est faible à Toulouse Blagnac. Il me semble qu’une compagnie comme Easyjet par exemple pourrait étoffer (encore) son offre. Je suis surpris de l’importance du réseau Easyjet au départ de Bale Mulhouse comparé à celui de TLS.
TFFR a commenté :
8 août 2014 - 11 h 57 min
La bi-nationalité de LFSB doit jouer dans le camp d’Easyjet et de sa branche Switzerland.
J'me marre a commenté :
8 août 2014 - 11 h 57 min
L’info c’est l’info…et on sait bien qu’il faut pas toucher aux monstres sacrés…Mais enfin,nous allons, je suppose ,avoir droit tous les mois aux statistiques de tous les aéroports plus ou moins grands…(oui,au fait,pourquoi pas celles de Quimper,Limoges ou Caen ??pourquoi cette différence de traitement??)…et par là même,tous les mois aussi aux mêmes commentaires sur “il manque telle ligne ici” ,,”pourquoi pas telle ligne là” …etc;..etc…
Mais bon….si ça soulage……
rantanplan a commenté :
8 août 2014 - 12 h 26 min
Il est toujours intéressant de connaitre les statistiques de trafic, tant sur Paris que sur les 5 ou 6 principales plateformes en région.C’est de l’info et nous consultons un site dédié à l’aéronautique…. Pour les “petits” aéroports, ceci n’offre aucun intérêt mensuellement, car l’ajout ou la suppression de 2 ou 3 vols ferait varier la progression (ou la régression) dans des pourcentages à 2 chiffres n’ayant aucun sens.Quant aux avis des internautes sur d’hypothétiques manque de lignes ici ou là,c’est un forum ou tout le monde à le droit de s’exprimer! Mieux vaut ça que certains propos également habituels frisant souvent l’insulte….