Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Twin Jet abandonne Lyon – Le Havre
Publié le 30 juillet 2014 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
Twin Jet annonce la reprise de la ligne Strasbourg-Lyon...
Twin Jet : réouverture de la ligne entre Marseille et Strasbourg
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FCB a commenté :
30 juillet 2014 - 10 h 09 min
Comment faire des bénéfices avec un Beech 1900….?
Quand on voit les tarifs prohibitifs offerts, seules les grandes entreprises peuvent se les permettre…pas le quidam du coin….Cherchez donc l’erreur!
rantanplan a commenté :
30 juillet 2014 - 10 h 55 min
CHALAIR le fait bien vers Brest ou Rennes au départ de BOD avec 2 vols/jour pour chacune de ces destination… Si ces lignes (en B19) sont assurées depuis de nombreuses années, c’est qu’il doit bien il y avoir des résultats financiers. Par contre, à plus de 420€ A/R, c’est pas donné!
FCB a commenté :
30 juillet 2014 - 22 h 08 min
Tu dis donc la même chose… encore un commentaire pour pas grand chose!
Tartempion a commenté :
30 juillet 2014 - 10 h 21 min
Alerte Christianlyon !
Lyès a commenté :
30 juillet 2014 - 10 h 49 min
@FCB Je n’ai pas bien compris ce que vous voulez dire. Est ce que les frais d’exploitation d’un Beech 1900 sont si élevés que ça pour que les tarifs soit élevés ou est-ce juste une politique de Twin Jet ?
FCB a commenté :
30 juillet 2014 - 22 h 12 min
Les 2 mon général!!! Pour qu’un B1900 soit rentable et que les prix baissent il faut que le taux de remplissage soit près de 95%…. Idem pour la liaison Périgueux ou Bergerac Paris… ou encore Metz-Toulouse… Quand il y a des entreprises c’est un bonus… quand la région paye bien c’est encore un bonus…mais qu’en est-il pour le pauvre Quidam???
Mettez un ATR72, baissez les prix et il y aura des gens qui prendront l’avion… Il ne faut pas oublier que les taxes d’aéroport tuent aussi l’aérien….Il faut bien payer tous ces emmerdeurs de la sécurité dans les aéroports…..malheureusement devenus un peu nécessaires! lol
Samyprez a commenté :
30 juillet 2014 - 11 h 12 min
Mais Bod-bes il y a des grosses entreprises qui ont des sites dans les deux villes (Thales par exemple), justifiant probablement le maintien de la ligne
Philippe a commenté :
31 juillet 2014 - 8 h 10 min
Pourquoi ne pas avoir essayé un aller retour par jour avant de tout arréter
Pschitt a commenté :
31 juillet 2014 - 15 h 43 min
Parce qu’à ces tarifs la,vous vous intéressez prioritairement au Traffic “hommes/femmes d’affaires”…et qu’à ce tarif la et pour des distances comme ça,ces derniers exigent de pouvoir faire l’aller retour dans la journée….Il se peut qu’il y ait une aide financière CCI ( je n’en sais rien dans ce cas précis) subordonnée à cette possibilité d’A/R dans la journée…