Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : la grève au sol samedi entrainera des retards
Publié le 30 juillet 2014 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Samson a commenté :
30 juillet 2014 - 7 h 10 min
Encore un caprice très franchouillard d’enfants trop gâtés !
Vivelaconcurrence a commenté :
30 juillet 2014 - 7 h 29 min
Comment se faire haïr a l’occasion du plus grand chassé-croisé de l’année !!!! Faut pas s’étonner que les usagers d’Air France préfèrent partir avec des compagnies alternatives
Nico28 a commenté :
30 juillet 2014 - 7 h 43 min
Ceux qui réservent sur air france à des we clés ne peuvent s’en prendre qu’à eux même … C’est tout le temps pareil, il suffit juste de suivre un peu l’actualité
Pour ceux là: il y a un plan transform 2020 qui pointe son nez, évitez de réserver sur air france pour les we de Toussaint et de Noël …
Kenneth a commenté :
30 juillet 2014 - 8 h 17 min
Conseil judicieux, sauf qu’il faut aussi “surfer” avec les mouvements sociaux des contrôleurs aériens…en général eux aussi bien placés !
henrysxb a commenté :
30 juillet 2014 - 8 h 32 min
” la mise en place d’une « véritable Qualité de Service pour nos Passagers ” commence par ne pas faire grève et certainement pas aux dates de grande affluence.
Groovy a commenté :
30 juillet 2014 - 9 h 15 min
Les actionnaires devraient commencer par viré ce pdg et son neuveu qui coulent cette grande entreprise s’ ils veulent toucher quelques chose en dividendes.
AS a commenté :
30 juillet 2014 - 9 h 36 min
Je vous demande pardon?
Comment un type dans votre genre peut oser critiquer la politique vraiment excellente d’AdJ et de Gagey??
Repartez à vos légos…
trucmuche a commenté :
30 juillet 2014 - 9 h 19 min
Pauvre personnel au sol d’Air France , rooooh on voudrait les mettre au boulot, ça c’est pas sympa pfffff !
Pschiiit a commenté :
30 juillet 2014 - 9 h 26 min
Les syndicats vont faire avec Air France ce qu’ils ont fait avec la SNCM. Leurs exigences irréalistes et leur attitude d’enfant gâté vont couler la compagnie. Quelle drole de mentalite que de faire greve le jour de l’annee ou il y a le plus de familles avec enfants en bas age, bebes, etc. qui prennent l’avion !!! Ces gens la sont egoistes et ne pensent qu’a eux. Il y a 364 jours autres jours pour faire greve, alors pourquoi choisir celui qui penalise le plus les citoyens ? Tout simplement parce qu’ils ne pensent qu’a eux et qu’ils se fichent completement de leurs clients. C’est minable !
Maître Azé a commenté :
30 juillet 2014 - 9 h 29 min
Pilotes de ligne, hôtesses, stewarts, bagagistes (parfois indélicats), contrôleurs aériens… et maintenant personnel au sol d’Air-France!!
Autant de personnes privilégiées… et autant de grévistes chroniques.
Lamentable et indécent comportement auquel il appartient à l’Etat de mettre fin en leur supprimant purement et simplement le droit de grève.
Spaf spouf a commenté :
30 juillet 2014 - 9 h 35 min
la grève, la grève, la grève… Encore une incitation à ne plus voyager sur AIR FRANCE.Je dois prendre l’avion, je me suis orienté sur une société étrangère pour être (à peu près sûr) d’avoir mon vol… Merci aux syndicats qui ne font que nous enfoncer encore un peu plus davantage. Après, on va lire certains articles du genre, les touristes boudent la France. No comment 🙂
AS a commenté :
30 juillet 2014 - 9 h 37 min
J’ai tendance à ne pas trop m’inquiéter non plus. Air France déploie toujours ses cadres dans ce genre de grèves.
La CGT est en tout cas toujours aussi déconnectée des réalités. Ca fait peur à voir. Il faudrait dissoudre ce syndicat, et quelques autres aussi. La France ne s’en porterait que mieux.
vonfritschthofen a commenté :
30 juillet 2014 - 10 h 02 min
Prévisible ; à chaque grand mouvement populaire, vacances etc, les syndicats en profitent pour planter le pays . Mais Ryanair, Easyjet sont là, et se réjouissent du chaos gaulois pour leur plus grand bonheur en se faisant un max de Bénef. ; même si leur personnel n’en profite pas, l’argent rentre, inévitablement dans les poches des actionnaires, mais aussi investi dans l’entreprise par l’achat de nouveaux avions en entrainant de nouveaux emplois.
Le contraire se passe chez nous : grêve = passagers et entreprises plantés = pertes financières affaiblissant l’entreprise, les entreprises collatérales on l’oublie un peu . Les passagers découvrent les concurrentes étrangères fidèles et fiables.
Gain : zéro ; Pertes considérables, non assummables dans le contexte économique actuel.
Discrédit : total . Haine ; pour certains c’est sûr