Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
KLM s’envole vers Bogota et Cali en 2015
Publié le 26 juillet 2014 à 15h00 par Joël Ricci
@KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
GOL suspend la route « de cinquième liberté » entre la Colombie...
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Le PDG de KLM critique la hausse de 41 % des taxes de l’aéroport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
26 juillet 2014 - 15 h 57 min
Super nouvelle ! Air France devant normalement ouvrir une ligne pour Quito en 2015
Aulongcourt a commenté :
26 juillet 2014 - 18 h 20 min
Si AF a prévu de poser ses avions a Quito en 2015, il ne s’agira pas d’une ouverture,mais d’une RÉ-ouverture de l’escale…( comme Jakarta ou Montevideo d’ailleurs…)
Car jadis AF se posait a Quito sur des lignes type CDG-Caracas-Quito-Lima
Il y eut même une époque de vols non stop CDG-Quito en Airbus A310-300…. .ca ne dura guère et l’escale fut fermée……
nico a commenté :
26 juillet 2014 - 21 h 20 min
@Aulongcourt CDG-Quito non stop en A310-300!!?? Cet appareil est bien incapable de faire un tel vol; encore plus avec passagers, bagages et fret.
Tattoo988 a commenté :
27 juillet 2014 - 0 h 00 min
Sans compter l’époque du Paris – Cayenne – Lima et Quito qui s’effectuait en B747… Fin des années 80…
Aulongcourt a commenté :
27 juillet 2014 - 11 h 22 min
…et encore avant une autre escale disparue depuis longtemps du réseau : Manaus en 747 sur CDG Cayenne Manaus Lima….
Ça ne nous rajeunit pas!!!!!
Aulongcourt a commenté :
27 juillet 2014 - 11 h 20 min
…oui,vous avez entièrement raison…je fais mon Mea culpa pour cette bourde: je devais avoir autre chose en tête au moment ou je tapais cela…Si l’escale UIO a bien déjà été dans le réseau AF elle était desservie en 747-200 Combi souvent: j’ai souvenir des palettes de roses rapportées d’Equateur en arrière du pont principal après la cabine pax…..et il y a eu un temps des UIO-CDG non stop ( pas en AR sec mais style CDG-UIO-LIM-UIO-CDG)
Roman a commenté :
28 juillet 2014 - 11 h 49 min
UIO-CDG nonstop ?
En B747-200 en plus ?
Vu l’élévation du terrain de la capitale équatorienne, ça me parait bien optimiste, les B747-200 ne parvenaient déjà par à faire Bogota – Europe (pour les mêmes raisons).
GREEN777 a commenté :
27 juillet 2014 - 11 h 18 min
Un Paris/Quito en A310-300 ce n’est pas possible sans une escale de ravitaillement minimum!!!