Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Les actionnaires d’Alitalia approuvent une nouvelle augmentation de capital
Publié le 26 juillet 2014 à 11h00 par Joël Ricci
@Alitalia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Alitalia en liquidation finale, les derniers 2 059 employés...
Bruxelles demande à Rome de récupérer 400 millions d'euros...
ITA Airways : premier Airbus A350 en livrée complète
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Flop a commenté :
26 juillet 2014 - 11 h 59 min
En tous cas, petit un conseil: évitez Rome pour toute correspondance… Cette semaine, Paris-Rome-Tunis et retour. Désembarquement au large dans les pires conditions qu’on puisse imaginer (bus bondé – un peu comme à Roissy – non climatisé, conduite “hachée” hallucinante à la vitesse d’un escargot, etc.), parcours interminable (fléchage incompréhensible à chaque embranchement) au pas de course pour rejoindre la porte assignée pour mon départ du deuxième vol. Quel b…. cet aéroport… Embarquement au large (re dans les pires conditions qu’on puisse imaginer), absence de cheminement “SkyPriority”… Ironie du sort, mon 320 vers Tunis était parqué à côté de mon 320 en provenance de Paris… Je n’évoque même pas la désinvolture de l’équipage pendant tout le vol la quasi-absence de “prestation”… et on ose critiquer les “low-cost” 🙂 Bon courage Etihad, il y a du boulot… Etihad qui va tout simplement siphonner le presque lucratif trafic long-courrier d’AZ pour le faire transiter vers Abu-Dhabi et transformer le moyen courrier de la compagnie en “low-cost”, ce qui est déjà le cas s’agissant de la qualité du service… Bref, les Italiens auraient été peut-être mieux inspiré d’accepter le plan de “sauvetage” d’AF… quoique…
Gian a commenté :
26 juillet 2014 - 12 h 40 min
Tout cela fait partie du fatalisme “coutumière” des peuples latins et d’un temps révolue, mais pas tout a fait “digéré”!