Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash de TransAsia : 2 Français parmi les 48 victimes
Publié le 24 juillet 2014 à 07h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Crash 737 MAX Ethiopian Airlines : accord entre Boeing et...
Crash AF 1611 : la justice autorise le repêchage de la Caravelle...
Starlux Airlines inaugure son Taipei-Seattle, sa troisième...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
chiefpilot a commenté :
24 juillet 2014 - 7 h 34 min
On connait les risques dans ces conditions avec les phénomènes de cisaillements de vent(windshear ou micro busts);Si l’appareil et l’aéroport ne sont pas équipés pour les détecter, il est plus prudent de rester en circuit d’attente ou d’aller se poser ailleurs;
5 rings a commenté :
24 juillet 2014 - 11 h 55 min
Chiefpilot, vos commentaires postés depuis votre canapé ou votre lit, n’ont ni queue ni sens. Vous n’avez pas les cartes en main. Jadis, dans ce métier lorsqu’on ne savait pas on se la fermait.
Nemo a commenté :
24 juillet 2014 - 14 h 29 min
+1
Lassant de voir tous les pseudos experts à la science infuse étaler avec la plus grande certitude ce qu’il faut faire ou ne pas faire, avant ou après un crash, ou les pseudos spécialistes en gestion, qui a eux seuls refont tout le business plan d’une compagnie.
chiefpilot a commenté :
24 juillet 2014 - 12 h 17 min
Peut etre que si j’étais en face de vous vous resteriez correct avec un seul round vous descendriez de votre ring;Je pense que l’humour donne de la force face a la méchanceté
bibi a commenté :
24 juillet 2014 - 14 h 22 min
5ring +1 chiefpilote ou du moins chier pilot garde tes commentaires pour ta femme si tu en a une tu netais pas present alors boucle la
Alain a commenté :
24 juillet 2014 - 18 h 09 min
Je ne comprends pas que le vol n’ait pas été annulé ! Les conditions météo n’étant pas mauvaises MAIS EXCECRABLES ! Les ATR étant vulnérables par mauvaises conditions météos (un ATR au LAOS en 2013 a atterri dans le Mékong à cause météo). Par exemple, CDG a déjà été fermé pour cause de météo .
vonfritschthofen a commenté :
25 juillet 2014 - 2 h 46 min
Il serait bien curieux de voir la tête de Bibi, Nemo, et 5rings se présenter à une interview d’embauche dont le recruteur serait Chiefpilot, pas sûr que le langage et le ton seraient le même …
Bien triste, alors que des collègues meurent aux quatre coins du globe, on s’entredéchire entre collègues par mots interposés et anonymes .