Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Yemenia de retour à Marseille ?
Publié le 20 juillet 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Aéroport de Marseille : l'Algérien qui avait déclaré « avoir...
Twin Jet : réouverture de la ligne entre Marseille et Strasbourg
Ethiopian Airlines renforce ses fréquences entre Addis Abeba...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
freezemen a commenté :
20 juillet 2014 - 10 h 15 min
premier trimestre 2105… j’espère qu’ils sont pas pressés !
Doudou a commenté :
20 juillet 2014 - 12 h 23 min
Ça serait une excellente nouvelle pour l’aéroport de Marseille! Et pourquoi pas une liaison en A350 !
Chris_DXB a commenté :
20 juillet 2014 - 13 h 45 min
Marseille-Provence, l’aéroport ou la Gendarmerie fait disparaître du C4 et ou la Yéménia fait apparaître des A350-800 !
😉
next a commenté :
20 juillet 2014 - 17 h 39 min
Cinq Il-76, vous etes sur? C’est pas un avion militaire l’Il-76?
TFFR a commenté :
20 juillet 2014 - 18 h 40 min
Justement, comme avec les C-5 (mais eux sur le pont supérieur), la section avant peut être aménagée avec des sièges passagers pour en faire un “combi”.
Cosmo a commenté :
21 juillet 2014 - 16 h 45 min
C’est un cargo à la base
AS a commenté :
20 juillet 2014 - 22 h 28 min
Comme s’il n’y avait pas assez de djihadistes comme ca en France, il faut en plus ramener une compagnie du Yémen. Au top.
Je précise que ce commentaire est dédicacé à Anto, qui je l’espère saura en déceler l’humour 🙂
Nemo a commenté :
21 juillet 2014 - 19 h 24 min
C’est vrai que les djihadistes ne prenant que des vols directs ils ne pouvaient jusque là pas se rendre à Marseille
Sharklets a commenté :
22 juillet 2014 - 0 h 44 min
Je pense qui vont attendre longtemps pour leur A350-800 !
Le programme étant annulé, que va choisir Yemenia pour sa flotte ?
gordon24 a commenté :
22 juillet 2014 - 10 h 02 min
L’A350 aux couleurs de Yemenia… J’ai du mal a y croire…
bedja a commenté :
22 juillet 2014 - 19 h 39 min
nous ne son pas contre car beaucoup de voyageurs monte a paris pour prendre le
yemenia pour se rendre au comores si jamais il renoue avec marseille.
les vols devront etRE direct Marseille Moroni si non nous n en voulons pas AVEC