Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France-KLM à Jakarta : partage avec Garuda et plus encore ?
Publié le 14 juillet 2014 à 08h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
L’aéroport de Nantes lance des travaux d’électrification...
Vietnam Airlines et Garuda Indonesia renforcent leur coopération
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Dakota a commenté :
15 juillet 2014 - 11 h 04 min
“Sans changement d’avion” et avec un même numéro de vol, certes, mais avec une correspondance de 2 h 40 à SIN (si je me souviens bien). Le choix des correspondances à SIN avec SQ/SIA est bien plus important pour un pax qui fait CDG-CGK. Evidemment, le partage de codes avec GA, qui a un pont aérien entre SIN et CGK, facilite les combinaisons (mais aucune correspondance ne peut être garantie, de toute façon). Donc, le vrai changement, c’est le vol GA non-stop entre AMS et CGK (avec l’exclusivité de la délivrance du visa à bord : un réel petit confort en gain de temps).